Croisière sur le Norwegian Star : Les Capitales de la Baltique au départ de Copenhague

Recevoir un mémo

Toutes les infos, prix, liens, carte, GPS,... Tout pour se décider plus tard.

Mémo
Recevoir un mémo

Toutes les infos, prix, liens, carte, GPS,... Tout pour se décider plus tard.

Mémo

Croisière au départ de Copenhague, retour Copenhague sur le Norwegian Star.
LE PROGRAMME EN BREF : Jour 1 : Copenhague. Jour 2 : Warnemunde (Rostock, Allemagne). Jour 3 : En mer. Jour 4 : Tallinn (Estonie). Jour 5 : Saint Pétersbourg (Russie). Jour 6 : Saint Pétersbourg (Russie). Jour 7 : Helsinki. Jour 8 : Stockholm (Suède). Jour 9 : En mer. Jour 10 : Copenhague.

VOTRE BATEAU : NORWEGIAN STAR : Dire que tout est disponible sur ce bateau ne relève pas de la plaisanterie. Le Norwegian Star a été construit pour de nombreuses croisières, avec une grande liste d’options et d’activités pour tous les chanceux à bord. Des cabines d’exception, des restaurants dignes des plus grands chefs, tout est réuni pour vous offrir les vacances de vos rêves. Le Norwegian Star allie le concept de croisière détendue Freestyle avec le temps insulaires des Caraïbes avec des départs hebdomadaires à partir de la Nouvelle-Orléans. À l'été 2013, il traversera l' Atlantique pour la découverte des capitales baltes de tel Copenhague . A bord, 14 restaurants délicieux, 9 bars et salons, un spa tentaculaire, un casino toujours excitant, plus des tonnes de plaisir pour les enfants de tout âge. Ainsi, qu'il s'agisse de détente sur les plages de sable fin des Caraïbes , d'explorer l' Europe du Nord ou en sirotant des Margaritas dans la Riviera Mexicaine , le Norwegian Star vous accompagnera tout au long de votre croisière, qui aura un vrai goût de paradis.

LE PROGRAMME DE LA CROISIERE :
Jour 1 :
Copenhague - Au port. Départ: 17:00.
Jour 2 :
Warnemunde (Rostock, Allemagne) - Au port. Arrivée: 07:30 - Départ: 22:00. Baignée par la Mer Baltique, Warnemünde est un petit village côtier situé à l'embouchure du fleuve Warnow. Son nom vient des mots Warne (le fleuve Warnow) et "Münden" qui signifie embouchure. Vieux village de pêcheurs, c'est aujourd'hui un important centre maritime qui dépend essentiellement du tourisme. Vous pourrez visiter le pittoresque Phare d'où vous aurez une des plus belles vues sur la Mer Baltique. Deuxième bâtiment symbole de la ville, le Teepott (Théière) est un très bel exemple de l'architecture de l'ancienne RDA, avec son toit incurvé. Sur les bords du Canal "Alter Strom" se trouvent de nombreux restaurants et bateaux de pêche traditionnels. Ou profitez de cette escale pour aller visiter la ville de Berlin située à 240 kms..
Jour 3 :
En mer - En mer.
Jour 4 :
Tallinn (Estonie) - Au port. Arrivée: 09:00 - Départ: 17:30. Tallinn est la capitale de l'Estonie et le principal port du pays (port marchand de Muuga). Elle est située sur la côte du golfe de Finlande, qui fait partie de la mer Baltique. Son ancien nom, en usage jusqu'au XXe siècle, est Reval. En 2003, la ville comptait environ 430 000 habitants, ce qui en fait la plus grande ville d'Estonie, sur un territoire de 158 km². La ville est animée par de nombreux festivals, dont celui de la bière, du centre historique, du jazz, de la musique baroque, de la chanson, etc. Tallinn abrite 10 théâtres professionnels, dont 5 sont entretenus par l'État. Leurs représentations sont assez classiques. Cela dit, à côté de ces dix grands théâtres sont nés de plus petits théâtres et des projets théâtraux. On y trouve également 30 musées, retraçant l'histoire de l'Estonie, de sa capitale, de ses campagnes, etc. Il y a aussi de nombreuses galeries d'art et expositions. En 1997, le centre historique de Tallinn a été inclus dans la liste du patrimoine mondial de l'Unesco, qui permet la préservation présente et future de la vieille ville. Nous vous conseillons de visiter : les théâtres de la ville, les galeries d'art, les expositions, le centre-ville historique, son château, installé à l'ouest du plateau de Toompea, ses remparts, la cathédrale Alexandre Nevsky, qui se reconnaît facilement à son allure russe, les églises, les couvents, la maison de la Grande Guilde construite dans un style gothique nordique en 1410, le festival de la bière..
Jour 5 :
Saint Pétersbourg (Russie) - Au port. Arrivée: 08:00.
Jour 6 :
Saint Pétersbourg (Russie) - Au port. Départ: 19:00.
Jour 7 :
Helsinki - Au port. Arrivée: 07:00 - Départ: 17:00. Helsinki, ou ‘Helsingfors' en suédois, est la capitale de la Finlande. La ville construite sur une presqu'île entourée d'un grand nombre d'îles est un port marchand ouvert sur le golfe de Finlande. La ville d'Helsinki possède une architecture et un design très important comme dans tous les pays nordiques. Le tourisme est dominé par la culture et la ville compte de nombreux musées..
Jour 8 :
Stockholm (Suède) - Au port. Arrivée: 08:00 - Départ: 16:00. Stockholm est la capitale de la Suède. Située au bord de la mer Baltique, la ville est construite en partie sur plusieurs îles, à l'embouchure du lac Mälar, ce qui lui a valu, à l'instar d'autres cités européennes, son surnom de Venise du Nord. La ville de Stockholm compte 780.000 habitants (sept 2006). Néanmoins, le nom de Stockholm est généralement donné à l'ensemble du comté de Stockholm, qui regroupe 1,9 millions d'habitants. Les Jeux Olympiques d'été de 1912, , ont été célébrés à Stockholm. En tant que capitale suédoise, c'est à Stockholm que le gouvernement réside et que le parlement siège. Elle est également la résidence du chef de l'État, le roi Carl XVI Gustav. Stockholm compte près d'une centaine de musées, dont certains sont gratuits La partie principale de Stockholm est constituée de plusieurs quartiers qui constituent autant de lieux à visiter. La vieille ville, Gamla Stan se situe principalement sur l'île de Stadsholmen. Elle est constituée d'étroites ruelles et on y trouve de nombreux lieux d'intérêt comme le palais royal, le musée Nobel, l'église allemande, Storkyrkan ou la maison de la noblesse. Djurgården, une des îles de Stockholm, rassemble les principales attractions touristiques de la ville. On y touve le musée Vasa, Skansen, le musée nordique, le parc d'attraction de Gröna Lund ainsi qu'un grand parc. Södermalm est un quartier très animé, où se trouvent nombre de discothèques. La place de mariatorget y est un lieu très prisé, ainsi que les nombreuses églises. Nous vous conseillons de visiter :le musées Vasa, Skansen, le musée historique, le musée d'art moderne, le musée national des beaux arts, le muséum suédois d'histoire naturelle ou encore le musée nordique, la vieille ville, Gamla Stan, la maison Djurgården, la place de Mariatorget..
Jour 9 :
En mer - En mer.
Jour 10 :
Copenhague - Au port. Arrivée: 07:00.

Tous les meilleurs prix de ce voyage

Actuellement aucun tarif n'est disponible pour cette sélection.