Hôtel Hyde Park Lane

VUE AERIENNE

Vu du ciel

Situation : Lanzarote, l'île la plus septentrionale des Canaries et d'origine volcanique fut déclarée, en 1993, réserve naturelle et biosphère mondiale, offrant à ses visiteurs un paysage aux tonalités ocre et cendrées d'une intensité saisissante. Au sein des oasis et palmiers, proches des villages typiques, les plages de cette île aux formes capricieuses s'enchaînent entre criques sauvages et larges étendues dorées aux eaux cristallines. Situé à 300 mètres de la plage de Los Pocillos, 2Km du centre ville et à 10 Km de l'Aéroport, l'hôtel Hyde Park Lane se compose de charmants bungalows blancs avec terrasse niché au cœur de 30 000 m² de jardins avec 4 piscines extérieures. Logement : L'hôtel dispose de 220 bungalows avec kitchenette équipée, d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'une plaque vitrocéramique. Ils comprennent également un salon avec télévision par satellite et terrasse dotée d'un barbecue. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. L'hôtel compte également 23 villas indépendantes (sur demande et avec supplément), bénéficiant de leur propre jardin. Situées à 400 mètres de la plage de sable de Los Pocillos et à 400 mètres des restaurants et de la principale zone commerçante, chaque villa dispose d'une piscine chauffée, une spacieuse terrasse avec chaises longues et parasols, barbecue, table et chaises pour apprécier vos repas à l'extérieur. Elles sont équipées de 2 chambres et 2 salles de bain dont une avec bain bouillonnant, un salon avec télévision satellite, téléphone (communications extérieures payantes) et coffre-fort, fer et table à repasser, air conditionné réversible, radio et une cuisine entièrement équipée avec plaques de cuisson, lave-vaisselle, micro-ondes, réfrigérateur, bouilloire, machine à café. A NOTER : Ménage 5 fois par semaine / Changement de serviettes 3 fois par semaine / Changement des draps 2 fois par semaine.(Hôtel Hyde Park Lane, descriptif par Promovacances)

Séjours clés en mains

Aucun tarif trouvé pour votre sélection,
Choisissez :
Point de départ : Bordeaux, Brest, Deauville, Lille, Lyon, Metz, Nantes, Paris, Strasbourg, Toulouse

Voir les prix : Carrefour Voyages TUI

Attention : les prix affichés dans le tableau correspondent au meilleur prix trouvé en fonction des critères sélectionnés. Toutefois, il est possible que les prestations varient chez certains voyagistes qui proposent ce séjour. Il est donc important de lire en détails le descriptif du voyage chez Carrefour Voyages, TUI

Réservation hôtel seul

Prix pour une chambre double, 7 nuits
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11
                     
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
          Question Question Question Question Question Question Question Question Question
26 27 28 29 30
Question Question Question Question Question

Les prix affichés dans ce tableau correspondent aux chambres doubles disponibles les moins chères pour l'Hôtel Hyde Park Lane de Puerto del Carmen. En cliquant sur un prix, vous pourrez choisir des options supplémentaires (types et nombre de chambres, prestations). Le prix affiché peut, selon les hôtels, comporter des prestations incluses (petits déjeuners, tout inclus, transferts...). Cliquez sur les prix pour obtenir le détail.

Où réserver cet hôtel ?

L'Hôtel Hyde Park Lane, Puerto del Carmen, Espagne est proposé par Expedia