Hotel Tamassa All Inclusive Resort

VUE AERIENNE

Vu du ciel

Le Tamassa Resort se trouve au bout d’une majestueuse allée de cocotiers. Derrière, les champs de canne à sucre s’étendent jusqu’aux pieds des montagnes, et semblent issus d’une image de carte postale. Face à l’hôtel, sable blanc et lagon turquoise . Cocktail d’activités et de farniente pour des vacances inoubliables !(Descriptif de l'hébergement proposé par Nouvelles Iles)

Séjours clés en mains

Meilleur prix par personne, départ de Paris, 7 nuits, Août 2019
LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
01 02 03 04
 
 
 
 
05 06 07 08 09 10 11
 
 
 
 
 
 
 
12 13 14 15 16 17 18
 
 
 
 
 
 
 
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31
Voir les prix : Promovacances lastminute.com

Attention : les prix affichés dans le tableau correspondent au meilleur prix trouvé en fonction des critères sélectionnés. Toutefois, il est possible que les prestations varient chez certains voyagistes qui proposent ce séjour. Il est donc important de lire en détails le descriptif du voyage chez Promovacances, lastminute.com

Réservation hôtel seul

Prix pour une chambre double, 7 nuits
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11
                     
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
              Question Question Question Question Question Question Question
26 27 28 29 30 31
Question Question Question Question Question Question

Les prix affichés dans ce tableau correspondent aux chambres doubles disponibles les moins chères pour l'hôtel " Hotel Tamassa All Inclusive Resort" de Bel Ombre. En cliquant sur un prix, vous pourrez choisir des options supplémentaires (types et nombre de chambres, prestations). Le prix affiché peut, selon les hôtels, comporter des prestations incluses (petits déjeuners, tout inclus, transferts...). Cliquez sur les prix pour obtenir le détail.

Où réserver cet hôtel ?

L'hôtel " Hotel Tamassa All Inclusive Resort", Bel Ombre, Ile Maurice est proposé par Expedia