Séjour

Nouveau : les avis des voyageurs sur Oogolo

Afin de vous aider à faire votre choix encore plus vite sur le comparateur de baisses de prix d'Oogolo nous venons d'ajouter un lien vous permettant de lire les avis des voyageurs pour chaque hôtel que nous vous proposons.
Avis sur les voyages

Notez cependant que pour vous faire une idée sur l'hôtel, il faut toujours lire plusieurs avis et savoir lire "entre les lignes". Il est beaucoup plus fréquent de donner son avis quand on a été déçu que lorsque l'on a passé un séjour des plus agréables... et il y a mille et une raisons d'être déçu sans que cela ne soit directement imputable à la qualité de l'hôtel. Par exemple :
- On s'imaginait séjourner dans un palace en réservant un 5* en Tunisie (rien à voir avec les 5* en France !)
- On a joué de malchance... tout le séjour s'est mal combiné, retard d'avion, horaires tardifs, grève sur le lieu de séjour, mal dormi dans l'avion.
- On s'attendait à avoir pléthore de mets délicats au buffet d'un tout inclus à 200 € la semaine.
- Les animations ne correspondent pas à ce que l'on attendait... Et pourtant d'autres en sont très heureux. Certains (et inversement) ne supportent pas une soirée "contact" mais voudraient voir un spectacle folklorique de qualité.
- Certains mélangent leur impression sur un pays, une ville, une excursion, avec leur avis sur l'hôtel.
- Il est des lieux qui "marchent au pourboire" (Bali, la Tunisie par exemple,...) et où l'on a un meilleur service avec que sans... c'est un fait, une coutume, s'en offusquer c'est ignorer la manière de vivre locale.
- Travaux de rénovation dans une zone de l'hôtel... malheureusement (et heureusement !) ça arrive...
- On s'attendait à être en plein centre d'une zone animé et on séjourne dans un hôtel loin de tout (ou inversement)... Mais pour ce cas, il vous suffit de cliquer sur le lien "localiser sur une carte" sur Oogolo pour voir la situation précise de l'hôtel.
- Et puis, il y a les éternels râleurs, toujours insatisfaits, qui dès leurs premiers pas dans un hôtel arrivent à se mettre à dos tout le personnel. On en connaît tous des clients de ce genre... et ils ne sont pas les derniers à donner leur avis. Souvent, la qualité d'un séjour et l'impression que l'on en garde dépend avant tout de sa propre attitude... Donnez (sourires, amabilité, compréhension, écoute...) et vous les recevrez en retour !

Catégories : Séjours

Ne manquez pas une occasion de voyager moins cher!

Plus de 200 000 voyageurs malins sont inscrits aux Alertes tourisme d'Oogolo Voyages!

Rejoignez-les ! Tous les nouveaux bons plans d'Oogolo dans notre newsletter hebdomadaire.

Promos à saisir