Les vrais bons plans pour voyager moins cher

Vente flash Juillet et août Madame Vacances

Publié le 21 juin 2011 par Olivier Perrot

Jusqu'à demain (22 juin) minuit, Madame Vacances propose une réduction supplémentaire de 100 euros, cumulable avec les promotions en cours, sur de nombreuses résidences de vacances en France pour des séjours d'une semaine (samedi au samedi) du 9 juillet au 27 août.
Offre valable sur les destinations suivantes : La Baule, Cayeux sur Mer, Valjoly, Isola 2000 (Les Chalets de la Diva), Le Teich - Bassin d'Arcachon, Le Bugue - Dordogne, Pentrez, La Tranche sur Mer, Isle sur la Sorgue, Le Verdon sur Mer, Sainte Maxilme, Ile de Ré, La Tania (Les Chalets de la Tania), Méribel (Les Chalets de Méribel), Les Ménuires.

Par exemple, un appartement de 2 pièces pour 5 personnes à la Résidence "Les Fleurs de Lys" à La Baule pour la semaine du 9 au 16 juillet est proposée à 559 euros au lieu de 699 euros la semaine. En appliquant le code 100EUROS, vous ne paierez que 459 euros.

Pour en profiter : réservez un séjour d'une semaine, départ le samedi entre le 9 juillet et le 20 août, dans une des résidences listées sur la page de l'offre. A la dernière étape de la réservation (coordonnées et paiement), indiquez le code 100EUROS dans la case "Code Avantage" puis cliquez sur "Mettre à jour le prix".

Mots-clés : Hôtels  Location vacances  Madame Vacances  Montagne  Séjours  Vacances en France  Ventes flash 

J'aime sur Facebook

PUBLICITE

Ne ratez aucun bon plan voyage ! Recevez la newsletter Alertes tourisme d’Oogolo