Vue aérienne Hotel AI Königshof, Berlin, Allemagne

L'Hotel AI Königshof est situé à Berlin, Allemagne. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2866085. L'Hotel AI Königshof est proposé en réservation simple "à la nuitée" .

Hotel AI Königshof

Cet hôtel se trouve à Berlin (Charlottenburg-Wilmersdorf), près de Deutsche Oper Berlin, Schloss Charlottenburg et Zoo de Berlin. Église du Souvenir de Berlin et Theatre of the West se trouvent également à proximité. Comprenant l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, l'établissement Hotel AI Königshof compte également un personnel multilingue, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et une réception ouverte 24 heures sur 24. Les chambres comprennent une télécommande pour régler la température ambiante, un bureau, des journaux gratuits, une ligne téléphonique directe et un sèche-cheveux. Equipements : Parking à proximité (en supplément). Nombre d'étages : 4. Nombre de bâtiments : 1. Parking à proximité. Réception ouverte 24 heures sur 24. Assistance pour visites/billets. Wi-Fi gratuit. Consigne à bagages. Service d'arrivée express. Personnel multilingue. (Hotel AI Königshof, descriptif par Voyages-SNCF)


Voir les prix de cet hôtel

Berlin

Berlin est une ville immense : environ huit fois Paris ! Malgré la chute du mur, Berlin ouest et est demeurent très différents. Les quartiers populaires à l’est et les bourgeois à l’ouest. La seconde guerre mondiale toucha principalement Berlin ouest qui n’eut d’autres choix que de reconstruire. Il en résulte par endroit, une architecture ultra moderne, à l’instar de la Postdamer Platz.
A l’inverse, la grande avenue d’Unter den Linden ou Prenzlauer Berg renouent avec un passé prestigieux.
Considérée comme l’avant garde de la scène musicale européenne, Berlin attire aussi la jeunesse en mal de soirées branchées.


Tous les hébergements à Berlin

Allemagne

Allemagne : tous les séjours