Vue aérienne Pension Neuer Markt, Vienne, Autriche

L'hôtel "Pension Neuer Markt" est situé à Vienne, Autriche. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2363352. L'hôtel "Pension Neuer Markt" est proposé en réservation simple "à la nuitée" .

Pension Neuer Markt

Dans le centre de Vienne, cette pension se trouve près de l'aéroport et à quelques minutes de marche de Crypte des Capucins, Bibliothèque nationale autrichienne et Cathédrale Saint-Etienne. Ecole espagnole d'équitation et Albertina se trouvent également à proximité. L'établissement Pension Neuer Markt propose l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une borne Internet, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un personnel multilingue. La télévision donne accès aux chaînes par câble. Les chambres proposent également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un coffre-fort et une ligne téléphonique directe. Equipements : Réception ouverte 24 heures sur 24. Nombre total de chambres : 32. Nombre d'étages : 2. Service de nettoyage à sec. Ascenseur. Coffre-fort à la réception. Prise en charge à la gare (en supplément). Année de construction 1965. Navette payante pour sites locaux. Enfants bienvenus. (Pension Neuer Markt, descriptif par Voyages-SNCF)


Voir les prix de cet hôtel

Vienne

Un week-end à Vienne offre un voyage dans le temps. Des bâtiments de style baroque à l’architecture contemporaine, en passant par l’art nouveau, Vienne traverse toutes les époques. En visitant ses châteaux baroques, marchez dans les pas de l’ancienne monarchie des Habsbourg : le château de Schönbrunn, le palais impérial, le musée Sissi… Sur plus de 5 kilomètres, la Ringstrasse arbore des immeubles monumentaux comme le Staatsoper, le Parlement ou l’hôtel de ville.
Le palais-jardin du Belvédère expose la plus grande collection d’œuvres de Gustave Klimt au monde.


Tous les hébergements à Vienne

Autriche

Autriche : tous les séjours