Vue aérienne Ramada Brussels Woluwe, Bruxelles, Belgique

L'hôtel "Ramada Brussels Woluwe" est situé à Bruxelles, Belgique. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2822931. L'hôtel "Ramada Brussels Woluwe" est proposé en réservation simple "à la nuitée" .

Ramada Brussels Woluwe

Cet hôtel se trouve à Bruxelles (Est de Bruxelles - Diegem), près de Woluwe, Siège de l'OTAN et Parc Malou. Parc de la Cinquantenaire et Siège de la Commission européenne se trouvent également à proximité. Ramada Brussels Woluwe propose un restaurant et un centre de fitness. L'établissement compte aussi un bar lounge et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. La télévision donne accès aux chaînes par câble. Les chambres proposent également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, l'accès gratuit haut débit à Internet (par câble) et la climatisation. Equipements : Nombre de salles de réunion et de conférence : 3. Parking limité (payant). Baby-sitting ou garde d'enfants (supplément). Poste informatique. Journaux gratuits dans le hall. Bureau de change. Ascenseur. Service de traiteur. Service d'arrivée express. Service de départ express. (Ramada Brussels Woluwe, descriptif par Voyages-SNCF)


Voir les prix de cet hôtel

Bruxelles

Capitale, à la fois, d’un petit royaume et de l’Europe, Bruxelles cultive l’éclectisme. Outre la magnifique Grand Place baroque vers laquelle convergent tous les touristes, Bruxelles recèle de nombreux quartiers disparates et hétéroclites. Temple de la bande dessinée, suivez le parcours BD qui vous mènera de fresques en fresques sur les murs de toute la ville. Le centre belge de la bande dessinée retrace l’histoire de la BD. Pour les amateurs d’arts, notez que la ville abrite quelque 80 musées.
Multiculturelle, Bruxelles arbore aussi un patrimoine architectural riche : de la Grand Place au Manneken-Pis en passant par l’Atomium.


Tous les hébergements à Bruxelles

Belgique

Belgique : tous les séjours