Vue aérienne Club Jet Tours Royal Boa Vista, Boa Vista, Cap Vert

L'hôtel "Club Jet Tours Royal Boa Vista" est situé à Boa Vista, Cap Vert. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2856409. L'hôtel "Club Jet Tours Royal Boa Vista" est proposé en formule "clés en mains" en Tout inclus ou en réservation simple "à la nuitée" .

Club Jet Tours Royal Boa Vista

Voir les prix de cet hôtel

Boa Vista

Si la plupart des îles du Cap Vert offre une végétation luxuriante, Boa Vista se distingue par son aspect désertique. Le désert de Viana offre le spectacle étonnant d’une grande toile blanche (les dunes) ponctuée de touches vertes (des acacias !). A voir absolument !
Sur la côte sud, d’immenses plages de sable, protégé par un cordon de dunes, s’étendent sur des kilomètres, attirant des colonies de tortues venues pondre ici. Sublimes et sauvages, ces vastes plages n’ont pas encore attiré les grands complexes hôteliers. Mais cela ne saurait tarder… Un nouvel aéroport international a ouvert récemment.


Tous les hébergements en Boa Vista

Cap Vert

Au sud des Canaries, à 500 kilomètres des côtes sénégalaises, l’archipel du Cap Vert compte une dizaine d’îles. On les divise généralement en deux groupes : les îles au vent avec Santa Antao, Sao Vicente, Santa Luzia, Santa Nicolau, Boa Vista et Sal ; les îles sous le vent avec Santiago, Fogo, Brava et Maio. Ces îles offrent une diversité de paysages étonnante entre plages de sable blanc, reliefs volcaniques, vallées luxuriantes… A l’inverse des Canaries, le Cap Vert a su se préserver du tourisme de masse. La destination attire beaucoup les amateurs d’éco-tourisme et les randonneurs.
En dehors des quelques grands hôtels balnéaires, les hôtels du Cap Vert sont de plutôt petites unités qui sauront vous faire apprécier l’hospitalité capverdienne.

Cap Vert : tous les séjours