Vue aérienne Hotel Oásis Atlântico Praiamar, Santiago, Cap Vert

L'Hotel Oásis Atlântico Praiamar est situé à Santiago, Cap Vert. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2940295. L'Hotel Oásis Atlântico Praiamar est proposé en formule "clés en mains" ou en réservation simple "à la nuitée" .

Hotel Oásis Atlântico Praiamar

Voir les prix de cet hôtel

Santiago

Plus grande des îles de l’archipel, Santiago abrite la capitale économique et administrative du Cap Vert : Praia. Cette ville
compte à elle seule 125000 habitants, soit un peu moins du tiers de la population capverdienne. C’est sur Santiago que fut construite la première ville de l’archipel, la première forteresse. Là, où débarquèrent les premiers colons portugais avec les esclaves importés du continent.
Petits villages, ports, vallées silencieuses, montagnes abruptes, végétation généreuse… Santiago compile toute une palette de paysages, tous plus extraordinaires les uns que les autres.
En rejoignant le nord de l’île et la charmante plage de Tarrafal, faîtes une halte au jardin botanique de Sao Jorge dos Orgaos et passez par l’étonnant village de Picos, comme posé sur un rocher.


Tous les hébergements à Santiago

Cap Vert

Au sud des Canaries, à 500 kilomètres des côtes sénégalaises, l’archipel du Cap Vert compte une dizaine d’îles. On les divise généralement en deux groupes : les îles au vent avec Santa Antao, Sao Vicente, Santa Luzia, Santa Nicolau, Boa Vista et Sal ; les îles sous le vent avec Santiago, Fogo, Brava et Maio. Ces îles offrent une diversité de paysages étonnante entre plages de sable blanc, reliefs volcaniques, vallées luxuriantes… A l’inverse des Canaries, le Cap Vert a su se préserver du tourisme de masse. La destination attire beaucoup les amateurs d’éco-tourisme et les randonneurs.
En dehors des quelques grands hôtels balnéaires, les hôtels du Cap Vert sont de plutôt petites unités qui sauront vous faire apprécier l’hospitalité capverdienne.

Cap Vert : tous les séjours