Vue aérienne HCC St. Moritz, Barcelone, Espagne

L'hôtel "HCC St. Moritz" est situé à Barcelone, Espagne. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2482648. L'hôtel "HCC St. Moritz" est proposé en réservation simple "à la nuitée" .

HCC St. Moritz

Au cœur de Barcelone, cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à quelques minutes de marche de Casa Lleó-Morera, Centre commercial Bulevard Rosa et Passeig de Gràcia. Marché de Santa Caterina et Rambla de Catalunya se trouvent également à proximité. Hotel HCC St. Moritz propose un restaurant et un bar lounge. Il compte aussi l'accès gratuit haut débit à Internet (par câble) et une terrasse sur le toit. Dotées d'une télévision à écran plat avec chaînes par satellite, les chambres incluent également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les salles de bain possèdent un ensemble douche/baignoire et un miroir de maquillage. Equipements : Année de construction 1883. Nombre total de chambres : 91. Nombre d'étages : 5. Bar/salon. Journaux gratuits dans le hall. Service de traiteur. Demi-pension disponible. Wi-Fi gratuit. Internet par câble gratuit. Borne Internet. (HCC St. Moritz, descriptif par Voyages-SNCF)


Voir les prix de cet hôtel

Barcelone

Deuxième ville d’Espagne, Barcelone affiche fièrement son identité catalane, tout en se positionnant comme une métropole internationale. Barcelone expose un patrimoine architectural étonnant, du gothique à Gaudi (ne manquez pas la Sagrada Familia toujours en construction) en passant par Jean Nouvel et la tour Agbar. Les musées présentent des collections de premier plan avec Picasso, Miro et de grands artistes de l’art contemporain.
Outre ses attraits artistiques, Barcelone est une ville à l’atmosphère bouillonnante. Bars, restaurants, clubs près des Ramblas ou de la Marina sont autant de lieux pour se plonger dans la vie catalane.


Tous les hébergements à Barcelone

Espagne

Espagne : tous les séjours