Vue aérienne Hôtel Las Casas de los Mercaderes, Séville, Espagne

L'Hôtel Las Casas de los Mercaderes est situé à Séville, Espagne. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2496335. L'Hôtel Las Casas de los Mercaderes est proposé en formule "clés en mains" ou en réservation simple "à la nuitée" .

Hôtel Las Casas de los Mercaderes

Etabli dans un ancien entrepôt du XVIIIe siècle, cet hôtel se trouve entre les centres historique et commercial de Séville, à 200 mètres des boutiques de la Calle Sierpes et de la cathédrale. Vous pourrez vous relaxer sur les chaises en osier et prendre un café ou un en-cas au-dessous du plafond en vitrail de la cour centrale recouverte d'un sol en marbre et parsemée de palmiers en pot et de lampes mores. Les 47 chambres climatisées sont décorées sur le thème floral qui se retrouve un peu partout dans les tableaux accrochés aux murs, dans les rideaux, dans la literie et dans les meubles. Elles sont toutes équipées d'une télévision par satellite, d'un sèche-cheveux et d'un minibar. Equipements : Parking limité (payant). Journaux gratuits dans le hall. Petit-déjeuner disponible (en supplément). Service d’étage (horaires limités). Parking (en supplément). Zones communes climatisées. Nombre d'étages : 2. Ascenseur. Services de concierge. Service de nettoyage à sec. (Hôtel Las Casas de los Mercaderes, descriptif par Voyages-SNCF)


Voir les prix de cet hôtel

Séville

Capitale de l’Andalousie, Séville s’étire le long du Guadalquivir. Au cours de son histoire, Séville suscita l’intérêt de différents peuples dont la ville conserve les traces aujourd’hui. Monument le plus emblématique : la cathédrale Santa Cruz et la Giralda. Construite sur une ancienne mosquée, le minaret a été transformé en campanile. Monumentale, il s’agit de l’une des plus grandes cathédrales du monde. Autour de l’édifice, le charmant quartier juif (barrio de Santa Cruz) déploie ses ruelles tortueuses. Mais Séville c’est aussi tout un art de vivre où le sens de la fête coule dans les veines de tous les Sévillans. Si le printemps constitue le point d’orgue de toutes les fêtes, le reste de l’année est animé entre cafés, sévillane, flamenco et corridas.


Tous les hébergements à Séville

Espagne

Espagne : tous les séjours