Vue aérienne Hôtel Las Casas del Rey de Baeza, Séville, Espagne

L'Hôtel Las Casas del Rey de Baeza est situé à Séville, Espagne. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2496388. L'Hôtel Las Casas del Rey de Baeza est proposé en formule "clés en mains" en Petit-déjeuner ou en réservation simple "à la nuitée" .

Hôtel Las Casas del Rey de Baeza

Cet hôtel se trouve à Séville (Centre historique), à proximité immédiate de Palacio de las Dueñas, Alcazar et Cathédrale de Séville. Casa de la Memoria de Al-Andalus et Giralda se trouvent également à proximité. L'établissement Hotel Hospes Las Casas del Rey de Baeza propose un bar lounge, l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une terrasse sur le toit et un portier/groom. La télévision donne accès aux chaînes par satellite. Les chambres proposent également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, la climatisation et une télécommande pour régler la température ambiante. Equipements : Plusieurs petites salles de réunion. Nombre de salles de réunion et de conférence : 4. Piscine en plein air. Navette aéroport (en supplément). Salle de jeux vidéo. Assistance pour visites/billets. Navette payante pour sites locaux. Assistance voyages. Bar/salon. Salon de coiffure. (Hôtel Las Casas del Rey de Baeza, descriptif par Voyages-SNCF)


Voir les prix de cet hôtel

Séville

Capitale de l’Andalousie, Séville s’étire le long du Guadalquivir. Au cours de son histoire, Séville suscita l’intérêt de différents peuples dont la ville conserve les traces aujourd’hui. Monument le plus emblématique : la cathédrale Santa Cruz et la Giralda. Construite sur une ancienne mosquée, le minaret a été transformé en campanile. Monumentale, il s’agit de l’une des plus grandes cathédrales du monde. Autour de l’édifice, le charmant quartier juif (barrio de Santa Cruz) déploie ses ruelles tortueuses. Mais Séville c’est aussi tout un art de vivre où le sens de la fête coule dans les veines de tous les Sévillans. Si le printemps constitue le point d’orgue de toutes les fêtes, le reste de l’année est animé entre cafés, sévillane, flamenco et corridas.


Tous les hébergements à Séville

Espagne

Espagne : tous les séjours