Vue aérienne Hôtel Monarque El Rodeo, Marbella, Espagne

L'Hôtel Monarque El Rodeo est situé à Marbella, Espagne. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2827481. L'Hôtel Monarque El Rodeo est proposé en réservation simple "à la nuitée" .

Hôtel Monarque El Rodeo

Cet hôtel de Marbella se trouve à proximité de Plaza de los Naranjos, Venus Beach et Port de plaisance de Marbella. Playa de la Bajadilla et Playa de La Fontanilla se trouvent également à proximité. L'établissement Hotel Monarque El Rodeo propose une piscine couverte et une piscine extérieure. De plus, cet hôtel offre un bar en bord de piscine et un café. Dotées de télévisions avec chaînes par satellite, les chambres incluent un minibar et une salle de bain avec un ensemble douche/baignoire et un miroir de maquillage. Equipements : Nombre total de chambres : 100. Nombre d'étages : 6. Café ou cafétéria. Réception ouverte 24 heures sur 24. Bar/salon. Wi-Fi gratuit. Personnel multilingue. Parking à proximité. Année de construction 1971. Établissement non-fumeur. (Hôtel Monarque El Rodeo, descriptif par Voyages-SNCF)


Voir les prix de cet hôtel

Marbella

Au cœur de la Costa del Sol, dans la province de Malaga, Marbella est le centre d’attractions touristiques le plus important de la région. Enclavée au fond d’une baie, Marbella arbore des plages magnifiques et se targue d’un climat exceptionnel. Ici, c’est plutôt le royaume du luxe et de la jet set. Les grands immeubles s’alignent le long de la côte abritant les appartements et hôtels de luxe. L’intérieur des terres se fait plus résidentiel avec villas et palaces. Si l’essentiel de l’activité à Marbella se concentre sur le farniente et le balnéaire, la vieille ville révèle un quartier pittoresque. Cet ancien quartier arabe se déploie dans un dédale inextricable de ruelles. Vos pas convergeront vers la charmante place des Orangers, entourée par ses bâtiments blancs aux toits de tuiles. Au bout de la calle Nueva, ne manquez pas l’église baroque Santa Maria de la Encarnacion.


Tous les hébergements à Marbella

Espagne

Espagne : tous les séjours