Vue aérienne Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection, New York, États-Unis

L'hôtel "Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection" est situé à New York, États-Unis. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2766250. L'hôtel "Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection" est proposé en formule "clés en mains" ou en réservation simple "à la nuitée" .

Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection

Cet hôtel Autograph Collection à quelques pas de Bryant Park, des théâtres de Broadway et de Times Square, abrite le fameux restaurant Round Table, rendu célèbre par les sommités littéraires qui le fréquentaient comme Dorothy Parker, Robert Benchley et Alexander Woollcott. Rénové en 2012, l'Hôtel Algonquin abrite l'élégant Blue Bar et le célèbre restaurant Round Table. Sur place également, un accès Wi-Fi gratuit, un centre d'affaires ouvert en continu et un centre de fitness accessible 24 heures sur 24. Les 181 chambres de cet hôtel sont conçues pour vous permettre de tirer le meilleur parti de votre voyage d'affaires. Rénovées en 2012 par l'architecte d'intérieur Susan Caruso, toutes disposent de l'accès Internet Wi-Fi, de hauts-parleurs compatibles avec votre iPod, d'une TV écran plat, d'une literie avec surmatelas et coutte en duvet. Equipements : Taille en pieds des salles de réunion : 225. Taille en mètres des salles de réunion : 20. Zones communes climatisées. Bar/salon. Restaurant. Assistance pour visites/billets. Wi-Fi gratuit. Internet par câble gratuit. Salle de réunion/conférence. Service de limousine. (Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection, descriptif par Voyages-SNCF)


Voir les prix de cet hôtel

New York

Sans y avoir jamais mis les pieds, on a l’impression de connaître déjà New York. Si les premières minutes dans la ville se vivent comme une sorte de « déjà vu », la mégalopole rappelle très vite ce qu’elle a de gigantesque et tout ce qu’il reste à découvrir.
Bien sûr, le temps d’un week-end prolongé, on se concentre d’abord sur les visites classiques, mais incontournables : la statue de la Liberté, l’Empire State Building, Time Square, le site de Ground Zero, le MOMA, le musée Guggenheim…
Partez ensuite dans l’exploration des quartiers asiatiques de Manhattan, de Brooklyn, d’Harlem et pourquoi pas du Bronx…


Tous les hébergements à New York

États-Unis

États-Unis : tous les séjours