Vue aérienne City Club Hotel, New York, États-Unis

L'hôtel "City Club Hotel" est situé à New York, États-Unis. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2766348. L'hôtel "City Club Hotel" est proposé en formule "clés en mains" ou en réservation simple "à la nuitée" .

City Club Hotel

Cet hôtel romantique se trouve au cœur de New York, à quelques minutes de marche de International Center of Photography, Broadway et Times Square. Rockefeller Center et Grand Central Terminal se trouvent également à proximité. City Club Hotel propose un restaurant et un bar lounge. Il compte aussi des salles de massage et de soins et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Dotées d'une télévision haut de gamme avec chaînes par câble, les chambres possèdent également des lits avec matelas à plateau-coussin, l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une station d'accueil iPod. Equipements : Parasols. Enfants bienvenus. Assistance médicale disponible sur place. Poste informatique. Baby-sitting ou garde d'enfants (supplément). Consigne à bagages. Assistance pour visites/billets. Service de limousine. Massage : salle(s) de soins. Assistance médicale disponible. (City Club Hotel, descriptif par Voyages-SNCF)


Voir les prix de cet hôtel

New York

Sans y avoir jamais mis les pieds, on a l’impression de connaître déjà New York. Si les premières minutes dans la ville se vivent comme une sorte de « déjà vu », la mégalopole rappelle très vite ce qu’elle a de gigantesque et tout ce qu’il reste à découvrir.
Bien sûr, le temps d’un week-end prolongé, on se concentre d’abord sur les visites classiques, mais incontournables : la statue de la Liberté, l’Empire State Building, Time Square, le site de Ground Zero, le MOMA, le musée Guggenheim…
Partez ensuite dans l’exploration des quartiers asiatiques de Manhattan, de Brooklyn, d’Harlem et pourquoi pas du Bronx…


Tous les hébergements à New York

États-Unis

États-Unis : tous les séjours