Vue aérienne Days Hotel Broadway, New York, États-Unis

L'hôtel "Days Hotel Broadway" est situé à New York, États-Unis. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2766561. L'hôtel "Days Hotel Broadway" est proposé en réservation simple "à la nuitée" .

Days Hotel Broadway

Situation : Le Days Broadway est une solution idéale pour un voyage économique à New-York, il conviendra à des visiteurs privilégiant la situation et le prix. Situé dans un quartier animé et très agréable du Nord de Manhattan, le Days Broadway se trouve au pied Métro (2 stations de Times Square), entre les rives de l'Hudson et les vertes prairies de Central Park, proche de l'université de Colombus dans l'Upper West Side et à moins de trois rues de Central Park. Logement : L'hôtel dispose d'environs 200 chambres, toutes dotées de salles de bain, leur décor est simple et sans charme, mais elles sont néanmoins propres, climatisées, et plutôt spacieuses pour un hôtel à bas prix de Manhattan. Lors de votre séjour vous logerez en chambre double standard possédant un lit double et pouvant accueillir au maximum 2 personnes dans la chambre. Moyennant supplément, les chambres supérieures de type "double double" sont idéales pour un séjour en famille. Récemment rénovées, ces chambres sont dotées de deux lits doubles pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes réduisant ainsi le prix de votre séjour. (Nous consulter pour connaitre les tarifs) Check in 15h00. Check out : 12h Notez bien que toute personne de moins de 21 ans non accompagné d'un adulte de 21 ans et plus sera refusé à l'hôtel.(Days Hotel Broadway, descriptif par Promovacances)


Voir les prix de cet hôtel

New York

Sans y avoir jamais mis les pieds, on a l’impression de connaître déjà New York. Si les premières minutes dans la ville se vivent comme une sorte de « déjà vu », la mégalopole rappelle très vite ce qu’elle a de gigantesque et tout ce qu’il reste à découvrir.
Bien sûr, le temps d’un week-end prolongé, on se concentre d’abord sur les visites classiques, mais incontournables : la statue de la Liberté, l’Empire State Building, Time Square, le site de Ground Zero, le MOMA, le musée Guggenheim…
Partez ensuite dans l’exploration des quartiers asiatiques de Manhattan, de Brooklyn, d’Harlem et pourquoi pas du Bronx…


Tous les hébergements à New York

États-Unis

États-Unis : tous les séjours