Vue aérienne Dylan Hotel, New York, États-Unis

L'hôtel "Dylan Hotel" est situé à New York, États-Unis. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2766547. L'hôtel "Dylan Hotel" est proposé en réservation simple "à la nuitée" .

Dylan Hotel

L’immeuble du Chemists’ Club, datant de 1903 et superbement rénové, constitue le cadre de cet hôtel-boutique chic situé à proximité de la gare Grand Central Terminal, de sa station de métro et de la Cinquième Avenue, et à quatre rues du quartier des théâtres. Le Dylan Hotel héberge le Benjamin Steak House, grand restaurant présentant un haut plafond à caissons, une cheminée de trois mètres de haut et une mezzanine romantique surplombant la salle. Le bœuf de premier choix selon les critères du département de l’Agriculture des États-Unis est personnellement sélectionné par le chef. Les chambres spacieuses comprennent du linge de lit luxueux, des draps de coton, une couette en duvet, la télévision avec écran LCD 32 pouces et l'accès Internet Wi-Fi gratuit. Les salles de bain en marbre sont équipées de vasques posées de forme ronde, de verres imitant astucieusement des béchers et de peignoirs. Equipements : Zones communes climatisées. Navette aéroport (en supplément). Matériel audiovisuel. Nombre d'étages : 16. Service de voiturier : 45 à 55 $ par jour. Zones fumeurs délimitées (sous peine d'amendes). Salle de réunion/conférence. Parking à proximité (en supplément). Assistance pour visites/billets. Consigne à bagages. (Dylan Hotel, descriptif par Voyages-SNCF)


Voir les prix de cet hôtel

New York

Sans y avoir jamais mis les pieds, on a l’impression de connaître déjà New York. Si les premières minutes dans la ville se vivent comme une sorte de « déjà vu », la mégalopole rappelle très vite ce qu’elle a de gigantesque et tout ce qu’il reste à découvrir.
Bien sûr, le temps d’un week-end prolongé, on se concentre d’abord sur les visites classiques, mais incontournables : la statue de la Liberté, l’Empire State Building, Time Square, le site de Ground Zero, le MOMA, le musée Guggenheim…
Partez ensuite dans l’exploration des quartiers asiatiques de Manhattan, de Brooklyn, d’Harlem et pourquoi pas du Bronx…


Tous les hébergements à New York

États-Unis

États-Unis : tous les séjours