Vue aérienne Hôtel De L'Amphitheatre, Arles, France

L'Hôtel De L'Amphitheatre est situé à Arles, France. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2529488. L'Hôtel De L'Amphitheatre est proposé en réservation simple "à la nuitée" .

Hôtel De L'Amphitheatre

Cet hôtel se trouve au cœur de Arles, à quelques pas de National School of Photography, Cirque Romain et Ancienne cathédrale Saint-Trophime. Amphithéâtre d'Arles et Fondation Van Gogh se trouvent également à proximité. Comprenant l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, l'établissement Hôtel de l'Amphithéâtre compte également une laverie, un personnel multilingue et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. La télévision donne accès aux chaînes par satellite. Les chambres proposent également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une télécommande pour régler la température ambiante et un coffre-fort. Equipements : Nombre d'étages : 3. Nombre de bâtiments : 3. Petit-déjeuner disponible (en supplément). Réception (horaires limités). Wi-Fi gratuit. Parking à proximité (en supplément). Nombre total de chambres : 33. Assistance pour visites/billets. Laverie. Personnel multilingue. (Hôtel De L'Amphitheatre, descriptif par Voyages-SNCF)


Voir les prix de cet hôtel

Arles

On pourrait la surnommer « Arles la Romaine » tant le nombre de monuments romains est important, à commencer par l’amphithéâtre. S’inspirant du Colisée de Rome, il pouvait accueillir jusqu’à 25 000 spectateurs. Aujourd’hui les gladiateurs ont cédé la place aux toreros et « raseteurs », artistes des courses à la cocarde. La place de la République abrite l’hôtel de ville, la cathédrale (remarquable pour son portail et ses sarcophages) et le cloître Saint-Trophime (mêlant magnifiquement style roman et gothique). A noter : Arles est la plus vaste commune de France et s’étend jusqu’à la mer.


Tous les hébergements à Arles

France

France : tous les séjours