Vue aérienne Airotel Alexandros, Athènes, Grèce

L'hôtel "Airotel Alexandros" est situé à Athènes, Grèce. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2569097. L'hôtel "Airotel Alexandros" est proposé en formule "clés en mains" ou en réservation simple "à la nuitée" .

Airotel Alexandros

Cet hôtel se trouve à Athènes (Kolonaki), près de U.S. Embassy, Musée Benaki et Acropole. Parlement hellénique et Syntagma Square se trouvent également à proximité. Alexandros Hotel propose un restaurant et un café. Il compte aussi un bar lounge et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. La télévision donne accès aux chaînes par satellite. Les chambres proposent également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, la climatisation et une télécommande pour régler la température ambiante. Equipements : Wi-Fi gratuit. Concierge. Journaux gratuits dans le hall. Café ou cafétéria. Bar/salon. Ascenseur. Services d’affaires. Services de mariage. Service de traiteur. Personnel d’assistance technique. (Airotel Alexandros, descriptif par Voyages-SNCF)


Voir les prix de cet hôtel

Athènes

Exceptionnelle par ses monuments antiques, la capitale grecque est aussi une ville passionnante, trépidante, qui a su évoluer en alliant le passé et le présent. Emblème de la ville, l’Acropole domine sur sa colline. A ses pieds, le quartier Plaka bouillonne avec ses rues piétonnes, ses maisons colorées à balcons de bois, ses multiples échoppes et tavernes, ses églises byzantines… Plus au nord le quartier Monastiraki rappelle que sa vocation commerciale remonte à l’époque ottomane. C’est ici que l’on trouve les brocanteurs et le marché aux puces. Tout près, la rue Atinas se donne des airs de souks orientaux, à visiter impérativement le matin pour son marché central.
Mais Athènes regorge de bien d’autres quartiers avec chacun son identité, tous aussi séduisants les uns que les autres.


Tous les hébergements à Athènes

Grèce

Grèce : tous les séjours