Vue aérienne Andrássy út Apartments, Budapest, Hongrie

L'hôtel "Andrássy út Apartments" est situé à Budapest, Hongrie. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2866441. L'hôtel "Andrássy út Apartments" est proposé en réservation simple "à la nuitée" .

Andrássy út Apartments

Cet appartement se trouve au cœur de Budapest, à quelques minutes de marche de Université Eotvos Lorand et Musée national de Hongrie. Thermes de Rudas et Thermes et piscine de Gellert se trouvent également à proximité. Comprenant l'accès gratuit haut débit à Internet (par câble), l'établissement Veres Palne Central Apartments compte également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un poste informatique et une laverie. Dotées d'une télévision avec chaînes par satellite, les chambres incluent également des lits avec matelas Select Comfort, une cuisine et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Equipements : Navette aéroport (en supplément). Nombre total de chambres : 7. Nombre d'étages : 3. Guichet automatique/service bancaire. Location d’ordinateurs. Wi-Fi gratuit. Internet par câble gratuit. Laverie. Personnel multilingue. Parking (en supplément). (Andrássy út Apartments, descriptif par Voyages-SNCF)


Voir les prix de cet hôtel

Budapest

Au cœur de l’Europe, la « Reine du Danube » se déploie sur chaque rive. A l’ouest, Buda érige son château médiéval et le palais royal domine des maisons colorées, tandis qu’à l’est, Pest, centre administratif et commercial, se déploie sur une vaste plaine. Au bord du Danube, le parlement colossal, construit à la fin du XXème siècle, arbore sa façade néogothique éclatante. Autrefois, c’était l’un des bâtiments les plus modernes d’Europe. A deux pas, l’imposant Pont des Chaînes relie les deux rives et forme le point central de la ville.
Parmi les curiosités à ne pas manquer à Budapest : les bains. Cédez à cette philosophie du bien être et faîtes le plein d’énergie en vous prélassant dans les eaux des 17 sources thermales de la ville.


Tous les hébergements à Budapest

Hongrie

Hongrie : tous les séjours