Vue aérienne Generator Hostel Dublin, Dublin, Irlande

L'hôtel "Generator Hostel Dublin" est situé à Dublin, Irlande. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2858847. L'hôtel "Generator Hostel Dublin" est proposé en réservation simple "à la nuitée" .

Generator Hostel Dublin

Cette auberge se trouve au cœur de Dublin, à quelques minutes de marche de Distillerie Jameson et Four Courts. Cathédrale Anglicane de Christchurch et Dublinia se trouvent également à proximité. Comprenant un bar lounge, l'établissement Generator Hostel Dublin compte également un café, l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une laverie. Toutes les chambres sont équipées de lits avec matelas Tempur-Pedic et possèdent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, de la literie de qualité supérieure et une clé magnétique/électronique. Equipements : Nombre total de chambres : 108. Nombre d'étages : 6. Matériel audiovisuel. Réception ouverte 24 heures sur 24. Location d’ordinateurs. Café ou cafétéria. Télévision dans le hall. Ascenseur. Epicerie. Assistance pour visites/billets. (Generator Hostel Dublin, descriptif par Voyages-SNCF)


Voir les prix de cet hôtel

Dublin

Avec plus de mille pubs et l’une des populations les plus jeunes de toutes les villes européennes, Dublin est une capitale festive. Il suffit de déambuler dans les rues de Temple Bar le week-end pour s’apercevoir que rien n’arrête les Irlandais pour faire la fête, et surtout pas la pluie. La ville a de quoi satisfaire tous les publics : des plus jeunes venus s’amuser aux plus âgés en mal de culture (ou vice versa !). L’un des principaux attraits de Dublin : tous les musées nationaux sont gratuits ! Musée d’art moderne, des Beaux arts, Cheaster Beatty, musée d’histoire naturelle, archéologique… Les expos permanentes y sont gratuites. Que rêver de mieux comme accès à la culture !


Tous les hébergements à Dublin

Irlande

Irlande : tous les séjours