Vue aérienne Jacobs Inn - Hostel / Backpacker, Dublin, Irlande

L'hôtel "Jacobs Inn - Hostel / Backpacker" est situé à Dublin, Irlande. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2858853. L'hôtel "Jacobs Inn - Hostel / Backpacker" est proposé en formule "clés en mains" ou en réservation simple "à la nuitée" .

Jacobs Inn - Hostel / Backpacker

Cette auberge se trouve à Dublin (International Financial Services Centre), à proximité immédiate de The Custom House, Trinity College et Garden of Remembrance. The Convention Centre Dublin et Ha'penny Bridge se trouvent également à proximité. L'établissement Jacobs Inn - Hostel / Backpacker propose une terrasse sur le toit, l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une laverie et un personnel multilingue. Toutes les chambres sont dotées des équipements suivants : l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une télécommande pour régler la température ambiante et un coffre-fort. Equipements : Petit-déjeuner gratuit. Nombre total de chambres : 70. Coffre-fort à la réception. Personnel multilingue. Réception ouverte 24 heures sur 24. Espaces fumeurs prévus. Transfert entre l’hôtel et l’aéroport. Navette payante pour sites locaux. Terrasse sur le toit. Consigne à bagages. (Jacobs Inn - Hostel / Backpacker, descriptif par Voyages-SNCF)


Voir les prix de cet hôtel

Dublin

Avec plus de mille pubs et l’une des populations les plus jeunes de toutes les villes européennes, Dublin est une capitale festive. Il suffit de déambuler dans les rues de Temple Bar le week-end pour s’apercevoir que rien n’arrête les Irlandais pour faire la fête, et surtout pas la pluie. La ville a de quoi satisfaire tous les publics : des plus jeunes venus s’amuser aux plus âgés en mal de culture (ou vice versa !). L’un des principaux attraits de Dublin : tous les musées nationaux sont gratuits ! Musée d’art moderne, des Beaux arts, Cheaster Beatty, musée d’histoire naturelle, archéologique… Les expos permanentes y sont gratuites. Que rêver de mieux comme accès à la culture !


Tous les hébergements à Dublin

Irlande

Irlande : tous les séjours