Vue aérienne La Fortezza, Florence, Italie

L'hôtel "La Fortezza" est situé à Florence, Italie. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2646754. L'hôtel "La Fortezza" est proposé en formule "clés en mains" en Petit-déjeuner ou en réservation simple "à la nuitée" .

La Fortezza

Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à Florence (San Lorenzo), tout près de Fortezza da Basso, Marché de San Lorenzo et Jardin botanique de Florence. Galleria dell'Accademia et Académie des Beaux-arts se trouvent également à proximité. Le petit déjeuner buffet est gratuit. L'établissement Hotel La Fortezza propose également un bar lounge, une réception et une laverie. Dotées d'une télévision LCD avec chaînes par satellite, les chambres incluent également un minibar. Les salles de bain possèdent une pomme de douche à jet de pluie et un miroir de maquillage. Equipements : Parking en plein air (en supplément). Concierge. Journaux gratuits dans le hall. Service d’étage (horaires limités). Coffre-fort à la réception. Location d’ordinateurs. Assistance médicale disponible sur place. Accès Wi-Fi à Internet (en supplément). Bar/salon. Nombre total de chambres : 38. (La Fortezza, descriptif par Voyages-SNCF)


Voir les prix de cet hôtel

Florence

Capitale de la Toscane, Florence constitue le plus grand foyer mondial d’art de la renaissance. Bâtie sur la rivière Arno, Florence connaît la renommée et la prospérité à la fin du Moyen-Age grâce à la famille Médicis qui régna sur la région durant près de trois siècles (1434 à 1743). Tout le centre historique se visite à pied et la plupart des quartiers sont piétonniers. Lors de votre séjour, vos pas vous mèneront invariablement vers la Piazza del Duomo (la place du Dôme) avec la cathédrale Santa Maria del Fiore. Pour les amateurs d’art, Florence est un paradis. Les musées fleurissent à tous les coins de rues abritant des chefs d’œuvres de renommée mondiale. La Galleria dell’ Academia, notamment, permet d’admirer 1800 œuvres.


Tous les hébergements à Florence

Italie

Italie : tous les séjours