Vue aérienne Neya Lisboa Hotel, Lisbonne, Portugal

L'hôtel "Neya Lisboa Hotel" est situé à Lisbonne, Portugal. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2692878. L'hôtel "Neya Lisboa Hotel" est proposé en formule "clés en mains" en Demi-pension, Petit-déjeuner, Pension complète ou en réservation simple "à la nuitée" .

Neya Lisboa Hotel

Proche de l'aéroport, en centre-ville, cet hôtel se trouve tout près de Hospital de Dona Estefânia, Parlement et Lisbon City Hall. Château Saint-Georges et Musée Calouste Gulbenkian se trouvent également à proximité. Neya Lisboa Hotel propose un restaurant et un centre de remise en forme. L'établissement compte aussi un café et un bar lounge. Une télévision LCD donne accès aux chaînes numériques. Les chambres proposent également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, la climatisation et un coffre-fort. Equipements : Garage (en supplément). Service de traiteur. Petit-déjeuner gratuit. Réception ouverte 24 heures sur 24. Zones communes climatisées. Assistance pour visites/billets. Wi-Fi gratuit. Poste informatique. Plusieurs petites salles de réunion. Jardin. (Neya Lisboa Hotel, descriptif par Voyages-SNCF)


Voir les prix de cet hôtel

Lisbonne

Le soleil, les bords du Tage, l’épopée des grands navigateurs, les tramways jaunes, la morue et les sardines grillées… Lisbonne véhicule quelques clichés ô combien plaisants !
La ville aux sept collines vous charmera d’abord par son quartier historique. Le quartier de l’Alfama vous dévoile le Lisbonne typique avec ses ruelles, ses placettes où les enfants jouent au ballon, ses façades colorées et décrépies, le linge qui sèche aux fenêtres… Près de la cathédrale Sé (plus ancien édifice religieux de Lisbonne), le château domine la ville. La visite de la vieille forteresse offre des points de vue uniques sur la ville et les bords du Tage. Au loin, on entrevoit notamment le quartier de Belém. Une plongée à l’époque des Grandes découvertes s’impose. Le « mosteiro dos Jeronimos » et la tour de Belém constituent les deux plus beaux édifices de style manuélin du Portugal. Le monastère des Hiéronymites en est même un véritable emblème. Le cloître est vraiment spectaculaire avec ses multiples colonnes et arcades sur deux niveaux. La pierre douce et claire du bâtiment se laisse facilement ciseler d’où une profusion décorative (motifs marins, végétaux, personnages). L’église abrite notamment le tombeau de Vasco de Gama. A la tour de Belém au bord du Tage, on se prend à rêver nous aussi de l’Océan Atlantique que l’on distingue là-bas au loin.


Tous les hébergements à Lisbonne

Portugal

Portugal : tous les séjours