Vue aérienne Hôtel Lunik, Prague, République Tchèque

L'Hôtel Lunik est situé à Prague, République Tchèque. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2449168. L'Hôtel Lunik est proposé en réservation simple "à la nuitée" .

Hôtel Lunik

Cet hôtel se trouve à Prague (Nové Město), à proximité immédiate de Náměstí Míru, Musée national de Prague et Opéra national de Prague. Place Venceslas et Passage Lucerna se trouvent également à proximité. L'établissement Hotel Lunik offre un service de transfert depuis la gare et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Il propose également une réception et une laverie. Dotées de télévisions avec chaînes par satellite, les chambres incluent l'accès gratuit haut débit à Internet (par câble) et une salle de bain avec une douche et un miroir de maquillage. Equipements : Garage (en supplément). Baby-sitting ou garde d'enfants (supplément). Nombre total de chambres : 35. Nombre d'étages : 5. Nombre de bâtiments : 1. Service de nettoyage à sec. Consigne à bagages. Assistance voyages. Laverie. Plusieurs petites salles de réunion. (Hôtel Lunik, descriptif par Voyages-SNCF)


Voir les prix de cet hôtel

Prague

Capitale de la République Tchèque, « La ville aux cent clochers », est dotée d’un charme étonnant à visiter en toutes saisons. Eglises, palais, jardins, musées, Prague est aussi une ville romantique. Parmi les visites incontournables, citons le Pont Charles dont la construction a commencé en 1357. Fortifié par deux tours à ses extrémités, il est enrichi d’une trentaine de statues. Au cœur de la vieille ville, l’hôtel de ville gothique a été construit au XIVème siècle. Mais le monument le plus remarquable reste le château de Prague. Siège des rois et des princes de Bohème, le château est un complexe monumental regroupant palais, églises, habitations, bâtiments administratifs…


Tous les hébergements à Prague

République Tchèque

République Tchèque : tous les séjours