Vue aérienne Carlton Hotel, Istanbul, Turquie

L'hôtel "Carlton Hotel" est situé à Istanbul, Turquie. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2717711. L'hôtel "Carlton Hotel" est proposé en réservation simple "à la nuitée" .

Carlton Hotel

Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à Istanbul (Laleli), tout près de Mosquée Sehzade, Musée de l'Art calligraphique turc et Thermes de Bayezid. Thermes de Suleymaniye et Thermes de Suleymaniye se trouvent également à proximité. Carlton Hotel propose un restaurant et un centre de remise en forme. L'établissement compte aussi un bar lounge et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. La télévision donne accès aux chaînes par satellite. Les chambres proposent également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, la climatisation et une télécommande pour régler la température ambiante. Equipements : Réception ouverte 24 heures sur 24. Zones communes climatisées. Navette aéroport (en supplément). Nombre d'étages : 8. Garde d'enfants. Service de départ express. Centre de remise en forme. Nombre total de chambres : 75. Restaurant. Service d’étage (24 h/24). (Carlton Hotel, descriptif par Voyages-SNCF)


Voir les prix de cet hôtel

Istanbul

A la fois occidentale et orientale, Istanbul est installée sur deux continents, reliée par le détroit du Bosphore. Mégalopole de plus de 12 millions d’habitants, Istanbul est une ville en perpétuelle effervescence. Pont entre l’Asie et l’Europe, Istanbul (qui fut tour à tour Byzance et Constantinople) est riche de son histoire extraordinaire et de son patrimoine : la mosquée Sainte-Sophie, la mosquée Bleue, le palais Topkapi… Ne manquez pas de faire une croisière sur le Bosphore pour avoir une autre vision de la ville. Istanbul est une véritable fusion de culture : visitez le bazar égyptien (marché aux épices) et le grand bazar avec ses 2000 boutiques.


Tous les hébergements à Istanbul

Turquie

Turquie : tous les séjours