Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > South West England > Cawsand

Cousham Cottage, Kingsand Et Cawsand Royaume-Uni - South West England - Cawsand

Contacter le propriétaire
Ce 17ème siècle. Classé chalet de catégorie 2, les animaux de compagnie sont à proximité de la plage de Cawsand et peuvent accueillir quatre personnes dans deux chambres à coucher.

À Cawsand, à deux pas de la plage, un cottage classé au 17e siècle classé Grade II, sur deux étages avec quelques linteaux bas. Le chalet dort quatre dans deux chambres, un king-size et un jumeau. Au rez-de-chaussée il y a un salon / salle à manger avec TV / DVD et poêle à bois, une cuisine intelligente, une salle de bain, une salle de douche et un hall arrière avec espace de rangement. Terrasse pavée ensoleillée avec table / chaises. Idéal pour des vacances à la mer en couple ou en famille

Commodités: chauffage de nuit avec poêle à bois. Micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, lave-linge séchant, lave-vaisselle, Smart TV avec lecteur DVD, WiFi, Combustible et alimentation et pack de démarrage pour la combustion du bois inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Lit bébé disponible sur demande. Le stationnement est disponible dans un parking public à proximité. Jardin clos. Deux chiens bien élevés sont les bienvenus. Si vous souhaitez amener un chiot à la propriété, veuillez vous renseigner au préalable. Désolé de ne pas fumer.

Région: les visiteurs de Cornouailles sont constamment tentés par le magnifique littoral, les petits villages de pêcheurs, les criques cachées et le surf de classe mondiale. Quelle que soit la raison, Cornwall a longtemps été reconnue comme l'une des principales destinations de vacances britanniques.

Ville: Les villages jumeaux de Kingsand et Cawsand, avec leurs rues étroites serpentant entre des cottages aux couleurs pastel, se trouvent sur la péninsule de Rame, à seulement 5 miles de Plymouth.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page