Vue aérienne Club Magellan Murdeira Village, Sal, Cap Vert

L'hôtel "Club Magellan Murdeira Village" est situé à Sal, Cap Vert. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2867115.

Club Magellan Murdeira Village

Situation : A 6 kms de l'aéroport international de Sal, 8 kms de Espargos, la ville principale de l'île et 10 kms de la Station balnéaire de Santa Maria, l'hôtel Club Magellan Sal Cap vert Murdeira Village 3* supérieures (normes locales) se trouve face à l'Océan avec une petite crique de plage de sable à seulement 150 m. Des navettes gratuites permettent de vous rendre à Santa Maria 3 fois par semaine (Lundi, Mercredi, Vendredi). Départ de l'hôtel à 09H00 et retour à 13H00 Départ de l'hôtel à 15H00 et retour à 18H30 Logement : Vous êtes logés en appartement. Les 40 appartements du Club Magellan Murdeira Village sont modernes. Elles sont composés d'une chambre, d'une salle de bain complète avec sèche-cheveux, air conditionné, balcon, TV via satellite, téléphone (communications payantes), coffre fort (payant), internet wireless (payant), un petit salon avec espace kitchenette avec petit réfrigérateur (non approvisionné), plaque électrique et lave-vaisselles. Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes +2 enfants(Club Magellan Murdeira Village, descriptif par Promovacances)


Voir les prix de cet hôtel

Sal

La plus petite des îles de l’archipel est aussi la plus touristique. Le tourisme balnéaire s’est développé autour de la sublime plage de Santa Maria. Une véritable image de carte postale qui s’étire sur plusieurs kilomètres de long avec son sable blanc, ses eaux turquoises et ses barques de pêcheurs colorées. A l’ouest de Santa Maria, le spot de Ponta attire les kitesurfeurs et les véliplanchistes du monde entier. Dans l’ensemble, les plages de Sal sont assez sauvages et pas forcément idéal pour la baignade, du fait de la forte houle.
Sal est une île au relief très plat et très sèche. Il n’y pleut en moyenne que 2 jours par an ! Parmi les quelques attractions de l’île : les piscines naturelles de Buracano. Entre les rochers, les vagues viennent remplir les concavités où vous pourrez vous baigner.
Sal signifie Sel en portugais. Son exploitation fut très importante entre le XVIIIème et la première moitié du XXème siècle. A l’est de l’île, les vestiges des salines de Pedro Luna sont situés dans le cratère d’un ancien volcan. Un spectacle haut en couleurs où le sel blanc contraste sur la terre rouge.


Tous les hébergements à Sal

Cap Vert

Au sud des Canaries, à 500 kilomètres des côtes sénégalaises, l’archipel du Cap Vert compte une dizaine d’îles. On les divise généralement en deux groupes : les îles au vent avec Santa Antao, Sao Vicente, Santa Luzia, Santa Nicolau, Boa Vista et Sal ; les îles sous le vent avec Santiago, Fogo, Brava et Maio. Ces îles offrent une diversité de paysages étonnante entre plages de sable blanc, reliefs volcaniques, vallées luxuriantes… A l’inverse des Canaries, le Cap Vert a su se préserver du tourisme de masse. La destination attire beaucoup les amateurs d’éco-tourisme et les randonneurs.
En dehors des quelques grands hôtels balnéaires, les hôtels du Cap Vert sont de plutôt petites unités qui sauront vous faire apprécier l’hospitalité capverdienne.

Cap Vert : tous les séjours