Vue aérienne Hôtel EME Catedral, Séville, Espagne

L'Hôtel EME Catedral est situé à Séville, Espagne. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2496224. L'Hôtel EME Catedral est proposé en réservation simple "à la nuitée" .

Hôtel EME Catedral

Situation : L'hôtel EME CATEDRAL 5* (normes locales) est un hôtel boutique situé en plein centre historique de Séville, dans le quartier Santa Cruz, juste en face de la Cathédrale et de la Giralda. Plusieurs autres sites majeurs de la ville tel que l'Alcazar, la Casa de la Memoria de Al-Andalus ou encore la Plaza de Toros et la zone commerciale se trouvent à quelques pas de cet établissement d'exception. L'hôtel se trouve à 11km de l'aéroport de Séville, il vous sera facile d'y accéder grâce aux taxis sévillans. Logement : Résultat de la réhabilitation de 14 résidences du XVIème siècle cataloguées et typiquement sévillanes, l'hôtel EME CATEDRAL 5* (normes locales) allie luxe, confort, design et gastronomie. Il a été décoré avec une grande attention. L'hôtel dispose de 60 chambres décorées avec soin et bon goût, pour lesquelles une grande attention à été portée aux détails, un mobilier et un éclairage choisi avec soin, une atmosphère contemporaine et distinguée. Toutes sont équipées de l'air conditionné, de TV Plasma haute définition donnant accès aux chaînes numériques, d'un équipement de musique Hi-Fi ainsi que d'une salle de bain équipée de douche à effet pluie ou de baignoire ainsi que d'un sèche-cheveux. Les chambres ont également l'accès gratuit à Internet sans fil et un coffre-fort. Il existe plusieurs catégories de chambres ; les chambres de catégorie supérieures étant plus spacieuses et offrant une vue plus privilégiée étant situées dans les étages supérieurs (moyennant supplément et sur demande).(Hôtel EME Catedral, descriptif par Promovacances)


Voir les prix de cet hôtel

Séville

Capitale de l’Andalousie, Séville s’étire le long du Guadalquivir. Au cours de son histoire, Séville suscita l’intérêt de différents peuples dont la ville conserve les traces aujourd’hui. Monument le plus emblématique : la cathédrale Santa Cruz et la Giralda. Construite sur une ancienne mosquée, le minaret a été transformé en campanile. Monumentale, il s’agit de l’une des plus grandes cathédrales du monde. Autour de l’édifice, le charmant quartier juif (barrio de Santa Cruz) déploie ses ruelles tortueuses. Mais Séville c’est aussi tout un art de vivre où le sens de la fête coule dans les veines de tous les Sévillans. Si le printemps constitue le point d’orgue de toutes les fêtes, le reste de l’année est animé entre cafés, sévillane, flamenco et corridas.


Tous les hébergements à Séville

Espagne

Espagne : tous les séjours