Vue aérienne Las Casas de la Juderia, Séville, Espagne

L'hôtel "Las Casas de la Juderia" est situé à Séville, Espagne. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2496269. L'hôtel "Las Casas de la Juderia" est proposé en réservation simple "à la nuitée" .

Las Casas de la Juderia

Situation : Las Casas de la Judería 4* (normes locales) se trouve dans le quartier de Santa Cruz appelé « La Juderia », l'ancien quartier juif de la ville, zone charmante à l'atmosphère magique. La Cathédrale et l'Alcazar sont à environ 500m et le parc Maria Luisa ainsi que la Plaza de Espana sont accessibles à pied. L'aéroport de Séville est situé à 8 kilomètres de l'hôtel. L'hôtel, citadin, est situé en plein coeur du centre historique et commercial de la ville, à quelques minutes des monuments les plus célèbres de Séville, dont la "Giralda" et le Palais de L'Alcazar, tous deux répertoriés au Patrimoine Mondial de l'Humanité de l'UNESCO, ainsi que la tour de "Torre del Oro" ou les "Arènes Real Maestranza". Logement : L'hôtel occupe plusieurs palais historiques du fameux quartier la Juderia, regroupés dans un dédale de cours andalouses aux fontaines richement ornées. L'établissement offre une capacité de 118 chambres décorées dans un style classique. Les chambres sont disséminées dans plusieurs palais historiques restaurés pour offrir toutes les commodités possibles. Elles sont dotées de mobilier d'époque, de sols en céramique et de baies vitrées. Toutes sont équipées de la climatisation, d'un minibar, d'un TV par satellite, d'un coffre-fort, d'une salle de bain privée avec sèche-cheveux et d'un téléphone avec ligne directe (communications payantes). Vous serez logés en chambres "Economie" situées dans une annexe de l'hôtel. Les chambres de catégorie Economie sont situées dans un bâtiment annexe à l'hôtel. Les chambres de catégorie autre sont situées dans l'hôtel initial, et sont disponibles moyennant supplément.(Las Casas de la Juderia, descriptif par Promovacances)


Voir les prix de cet hôtel

Séville

Capitale de l’Andalousie, Séville s’étire le long du Guadalquivir. Au cours de son histoire, Séville suscita l’intérêt de différents peuples dont la ville conserve les traces aujourd’hui. Monument le plus emblématique : la cathédrale Santa Cruz et la Giralda. Construite sur une ancienne mosquée, le minaret a été transformé en campanile. Monumentale, il s’agit de l’une des plus grandes cathédrales du monde. Autour de l’édifice, le charmant quartier juif (barrio de Santa Cruz) déploie ses ruelles tortueuses. Mais Séville c’est aussi tout un art de vivre où le sens de la fête coule dans les veines de tous les Sévillans. Si le printemps constitue le point d’orgue de toutes les fêtes, le reste de l’année est animé entre cafés, sévillane, flamenco et corridas.


Tous les hébergements à Séville

Espagne

Espagne : tous les séjours