Vue aérienne Club Quarters, Wall Street, New York, États-Unis

L'hôtel "Club Quarters, Wall Street" est situé à New York, États-Unis. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2862360. L'hôtel "Club Quarters, Wall Street" est proposé en réservation simple "à la nuitée" .

Club Quarters, Wall Street

Hôtel aux allures de Club anglais idéalement situé à une rue de Wall Street et de la Bourse de New York. En quelques minutes de marche, vous pourrez accéder à d'autres zones célèbres de New York comme le parc de Bowling Green, le port maritime de South Street, l'emplacement de Ground Zero et le complexe du World Financial Center. L'accès Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. Les bouteilles d'eau, le café et le thé ainsi que l'utilisation des ordinateurs et des imprimantes sont gratuits. Vous pourrez vous détendre au Bailey Pub and Brasserie, un salon Club privé comprenant journaux, magazines, café et thé, ainsi qu'une salle de fitness. Les chambres standard sont équipées d'une literie haut de gamme, de duvets sur mesure, d'une TV avec lecteur de DVD, d'une station d'accueil pour iPod, d'une machine à café, et d'une station de travail avec chaise ergonomique, d'une lampe de travail et d'un téléphone sans fil. Du matériel de fitness peut être mis à disposition dans les chambres, sur demande. Equipements : Services de concierge. Journaux gratuits dans le hall. Salle de fitness. Bar/salon. Petit-déjeuner disponible (en supplément). Assistance voyages. Laverie. Service de nettoyage à sec. Café/thé dans le hall. Club House. (Club Quarters, Wall Street, descriptif par Voyages-SNCF)


Voir les prix de cet hôtel

New York

Sans y avoir jamais mis les pieds, on a l’impression de connaître déjà New York. Si les premières minutes dans la ville se vivent comme une sorte de « déjà vu », la mégalopole rappelle très vite ce qu’elle a de gigantesque et tout ce qu’il reste à découvrir.
Bien sûr, le temps d’un week-end prolongé, on se concentre d’abord sur les visites classiques, mais incontournables : la statue de la Liberté, l’Empire State Building, Time Square, le site de Ground Zero, le MOMA, le musée Guggenheim…
Partez ensuite dans l’exploration des quartiers asiatiques de Manhattan, de Brooklyn, d’Harlem et pourquoi pas du Bronx…


Tous les hébergements à New York

États-Unis

États-Unis : tous les séjours