Vue aérienne Morrison Hotel, Dublin, Irlande

L'hôtel "Morrison Hotel" est situé à Dublin, Irlande. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2590167. L'hôtel "Morrison Hotel" est proposé en réservation simple "à la nuitée" .

Morrison Hotel

Cet hôtel dublinois donne sur la Liffey et jouxte magasins, bars animés, musées, théâtres, ainsi que la Guinness Storehouse, la distillerie Jameson et Trinity College. Temple Bar est à 40 pas de l'autre côté de la rivière, et vous trouverez un arrêt de tramway Luas juste derrière l'hôtel. L'hôtel Morrison présente des intérieurs accueillants dotés de hauts plafonds, de murs blancs, d'un sol en pierre et de tapis faits main en Irlande. L'établissement propose un centre de fitness, l'accès Internet Wi-Fi et par câble gratuit, d'un restaurant et d'un bar servant déjeuner, dîner, boissons et cocktails. Les 138 chambres présentent elles aussi une ambiance décontractée, avec des éléments décoratifs d'art abstrait, l'accès Internet haut débit avec et sans fil et une salle de bain dotée d'articles de toilette Crabtree and Evelyn en hommage. Equipements : Concierge. Journaux gratuits dans le hall. Bar/salon. Réception ouverte 24 heures sur 24. Bureau de change. Poste informatique. Consigne à bagages. Parking à proximité (en supplément). Nombre total de chambres : 138. Plusieurs petites salles de réunion. (Morrison Hotel, descriptif par Voyages-SNCF)


Voir les prix de cet hôtel

Dublin

Avec plus de mille pubs et l’une des populations les plus jeunes de toutes les villes européennes, Dublin est une capitale festive. Il suffit de déambuler dans les rues de Temple Bar le week-end pour s’apercevoir que rien n’arrête les Irlandais pour faire la fête, et surtout pas la pluie. La ville a de quoi satisfaire tous les publics : des plus jeunes venus s’amuser aux plus âgés en mal de culture (ou vice versa !). L’un des principaux attraits de Dublin : tous les musées nationaux sont gratuits ! Musée d’art moderne, des Beaux arts, Cheaster Beatty, musée d’histoire naturelle, archéologique… Les expos permanentes y sont gratuites. Que rêver de mieux comme accès à la culture !


Tous les hébergements à Dublin

Irlande

Irlande : tous les séjours