Vue aérienne Hotel Alif Campo Pequeno, Lisbonne, Portugal

L'Hotel Alif Campo Pequeno est situé à Lisbonne, Portugal. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2856575. L'Hotel Alif Campo Pequeno est proposé en réservation simple "à la nuitée" .

Hotel Alif Campo Pequeno

Cet hôtel se trouve à Lisbonne (Areeiro), près de Arène de Campo Pequeno, Musée Calouste Gulbenkian et Instituto Superior Tecnico. Hospital Curry Cabral et Saldanha se trouvent également à proximité. Comprenant une laverie, l'établissement Hotel Alif Campo Pequeno compte également l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément), un personnel multilingue et des salles de conférence. La télévision donne accès aux chaînes par câble. Les chambres proposent également l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément), la climatisation et une télécommande pour régler la température ambiante. Equipements : Nombre d'étages : 10. Nombre de bâtiments : 1. Laverie. Bibliothèque. Bureau de change. Plusieurs salles de conférence spacieuses. Nombre total de chambres : 115. Personnel multilingue. Service d'arrivée express. Service de départ express. (Hotel Alif Campo Pequeno, descriptif par Voyages-SNCF)


Voir les prix de cet hôtel

Lisbonne

Le soleil, les bords du Tage, l’épopée des grands navigateurs, les tramways jaunes, la morue et les sardines grillées… Lisbonne véhicule quelques clichés ô combien plaisants !
La ville aux sept collines vous charmera d’abord par son quartier historique. Le quartier de l’Alfama vous dévoile le Lisbonne typique avec ses ruelles, ses placettes où les enfants jouent au ballon, ses façades colorées et décrépies, le linge qui sèche aux fenêtres… Près de la cathédrale Sé (plus ancien édifice religieux de Lisbonne), le château domine la ville. La visite de la vieille forteresse offre des points de vue uniques sur la ville et les bords du Tage. Au loin, on entrevoit notamment le quartier de Belém. Une plongée à l’époque des Grandes découvertes s’impose. Le « mosteiro dos Jeronimos » et la tour de Belém constituent les deux plus beaux édifices de style manuélin du Portugal. Le monastère des Hiéronymites en est même un véritable emblème. Le cloître est vraiment spectaculaire avec ses multiples colonnes et arcades sur deux niveaux. La pierre douce et claire du bâtiment se laisse facilement ciseler d’où une profusion décorative (motifs marins, végétaux, personnages). L’église abrite notamment le tombeau de Vasco de Gama. A la tour de Belém au bord du Tage, on se prend à rêver nous aussi de l’Océan Atlantique que l’on distingue là-bas au loin.


Tous les hébergements à Lisbonne

Portugal

Portugal : tous les séjours