L'Hôtel da Bolsa est situé à Porto, Portugal. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2693406. L'Hôtel da Bolsa est proposé en formule "clés en mains" en Petit-déjeuner ou en réservation simple "à la nuitée" .
Voir les prix des séjours
Prix à la nuitée chez Expedia
Voir également :
Porto : tous les hébergements
Portugal : tous les voyages
Cet hôtel se trouve au cœur de Porto, à quelques minutes de marche de Marché Ferreira Borges et Cathédrale de Porto. Caves Sandeman et Musée du Porto se trouvent également à proximité.Le petit déjeuner buffet est gratuit. L'établissement Hotel da Bolsa propose également un bar lounge, un café et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.La télévision donne accès aux chaînes par satellite. Les chambres proposent également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, la climatisation et une télécommande pour régler la température ambiante. Equipements : Petit-déjeuner gratuit. Réception ouverte 24 heures sur 24. Zones communes climatisées. Nombre d'étages : 6. Bar/salon. Coffre-fort à la réception. Des réductions sur le parking à proximité sont disponibles. Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24. Café ou cafétéria. Télévision dans le hall. (Hôtel da Bolsa, descriptif par Voyages-SNCF)
Autrefois jugée industrielle et laborieuse, Porto apparaît aujourd’hui lumineuse et colorée sur son site escarpé.
Ainsi, le quartier populaire de la Ribeira (vieux Porto) sur les bords du Douro a été bien rénové. On y trouve désormais de nombreux bars et restaurants aux pieds des maisons hautes colorées. Un endroit où il fait bon flâner, en particulier le soir lorsque les caves des maisons de Porto illuminent la colline de Villa Nova de Gaia. Un magnifique tableau rehaussé par l’illumination des ponts du XIXème siècle qui enjambent le Douro. Le pont ferroviaire Maria Pia fut construit par Gustave Eiffel. Et le pont routier D. Luis I est classé au Patrimoine mondial avec ses deux tabliers superposés permettant de desservir les quartiers hauts et bas de chaque rive.