Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Émirats arabes unis > Dubai

Damac Maison Aykon City Dubai Émirats arabes unis - Dubai

Contacter le propriétaire
Appart'hôtel très pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier
Un spa proposant des soins complets, une piscine couverte et un centre de fitness s'offrent à vous dans cet appart'hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking gratuit avec voiturier et une navette gratuite vers la plage vous sont disponibles. Parmi les autres prestations, il y a un club pour enfants (gratuit), des soins spa et un club pour enfants.
Chaque appart'hôtel comprend une cuisine avec un réfrigérateur, un four, un micro-ondes et un lave-vaisselle. Dans la liste des équipements mêlant l'utile à l'agréable se trouvent une machine à laver et une cafetière ou une bouilloire. Vous apprécierez les petits plus agréables comme des peignoirs et des chaussons.
DAMAC Maison Aykon City Dubai possède 100 chambres comprenant un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Une télévision connectée est disponible dans les chambres. Les chambres ont une cuisine avec un réfrigérateur, un micro-ondes, une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles et un lave-vaisselle. Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits.

Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)).Des bureaux et des chaises de bureau sont fournis. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est fourni tous les jours.


Cet appart'hôtel propose une piscine couverte et un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page