Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Antigua-et-Barbuda > Jolly Harbour

Maison mitoyenne au bord de l'eau à Caribbean Marina, à 5 minutes de la plage de rêve Antigua-et-Barbuda - Jolly Harbour

Contacter le propriétaire
La villa - le nom local des maisons en rangée de la marina de Jolly Harbour - se caractérise par son emplacement particulièrement attrayant à l'extrémité calme du South Finger. Avec l'orientation vers le passage principal vers la marina, vous pouvez profiter de la vue panoramique dégagée sur l'eau, le paysage vallonné environnant, l'île du port et les bateaux qui passent. L'exposition favorable au soleil et la plupart des brises rendent le climat excellent d'Antigua toute l'année encore plus agréable. Après une promenade de 5 minutes à travers le règlement confortable de South Finger, vous atteindrez la plage de sable fin de rêve de Jolly Beach, qui ravit toutes les nuances d'eau turquoise pendant la journée et offre de magnifiques couchers de soleil sur l'eau le soir.
En 10 à 15 minutes à pied, le centre sportif avec piscine et courts de tennis, un supermarché spacieux, le passage commercial de la marina et divers restaurants sont accessibles.


La Villa 241D dispose d'un salon et salle à manger spacieux et ouvert avec une cuisine entièrement équipée avec tous les appareils et ustensiles pour cuisiner. Si vous n'êtes pas sur la plage ou en déplacement, la terrasse spacieuse et partiellement couverte sera le principal espace de vie, en particulier lors des chaudes soirées caribéennes. Un yacht affrété ou une autre embarcation peut être amarré directement devant la terrasse sur le ponton.
La chambre principale à l'étage supérieur dispose d'un lit double king-size et de portes donnant sur le balcon couvert. La deuxième chambre a un lit double queen et un lit simple. Chaque chambre a sa propre salle de douche, des armoires encastrées avec beaucoup d'espace de rangement, la climatisation et des ventilateurs de plafond.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page