Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Autriche > Abtenau

Appartement 'Ferienwohnung Lienbacher' avec vue sur les montagnes, balcon et Wi-Fi Autriche - Abtenau

Contacter le propriétaire
Offrant une magnifique vue sur les montagnes, l'appartement de vacances Ferienwohnung Lienbacher est situé à Abtenau. La propriété de 90 m² se compose d'un salon avec un canapé-lit pour 2 personnes, d'une cuisine entièrement équipée, de 2 chambres et d'une salle de bains ainsi que de toilettes supplémentaires et peut donc accueillir 7 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent un Wi-Fi haut débit (permettant des vidéo appels), une télévision ainsi que des livres et jouets pour enfants. Un lit bébé et une chaise haute sont également disponibles. Profitez de votre propre espace extérieur avec un balcon et un barbecue.
L'hôte recommande de visiter l'Eisriesenwelt à Werfen, la ville de Salzbourg, les stations de ski voisines, Flachau, Zauchensee, Ski Amade, la mine de sel de Hallein, Fuschl See, Wolfgang See, Lammeröfen, les nombreux refuges de montagne, les sentiers de randonnée et les pistes cyclables à proximité, ainsi que Hallstadt. Les transports publics sont accessibles à pied.
2 places de parking sont disponibles sur la propriété.
Les animaux domestiques, les fumeurs et les célébrations d'événements ne sont pas autorisés.
Place pour les skis est disponible.
Cette propriété dispose de directives pour aider les hôtes à trier correctement les déchets. De plus amples informations sont fournies sur place.
Cette propriété est équipée de dispositifs permettant d'économiser l'eau et la lumière.
Des matériaux durables ont été utilisés pour l'isolation de cette propriété.
Après la réservation, veuillez remplir complètement le formulaire de contact Holidu qui vous sera envoyé par e-mail, en indiquant votre adresse. Cela aidera l'hôte à préparer votre séjour de la meilleure façon possible.
La licence de l'appartement est 50201-001211-2020.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page