Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Autriche > Auffach

Appartement 'Luisalle Top 1' avec vue sur les montagnes, terrasse partagée et Wi-Fi. Autriche - Auffach

Contacter le propriétaire
L'appartement de vacances Luisalle Top 1 est situé à Auffach et offre une magnifique vue sur les montagnes. L'appartement est situé dans un nouveau bâtiment de Hochtal Wildschönau.

La propriété de 62 m² comprend un salon avec un canapé-lit pour 2 personnes, une cuisine bien équipée, 3 chambres et 1 salle de bains et peut donc accueillir 8 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent le Wi-Fi haut débit (adapté aux appels vidéo), une télévision ainsi que des livres et jouets pour enfants. Un lit bébé et une chaise haute peuvent être fournis sur demande.

L'appartement de vacances dispose également d'une terrasse plein air partagée d'où vous pouvez vous détendre le soir.

Une gare routière se trouve juste en face de la propriété et la station de la vallée d'Alpbachtal Wildschönau est à 5 minutes à pied. Les clients peuvent profiter d'un large éventail d'activités en hiver, comme le ski de fond, le ski, les randonnées en raquettes, entre autres, et en été, la région est idéale pour la randonnée et le cyclisme.

2 places de parking sont disponibles sur la propriété et un parking gratuit disponible dans la rue. Une place pour ranger les skis est également disponible.

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.

L'immeuble est équipé d'un ascenseur et d'un accès sans marches dans le bâtiment.

Une station de recharge pour véhicules électriques est disponible.

Cette propriété a des règles de recyclage, plus d'informations sont fournies sur place.

Après la réservation, veuillez remplir complètement le formulaire de contact Holidu qui vous sera envoyé par e-mail, y compris votre adresse. Cela aidera l'hôte à préparer votre séjour de la meilleure façon possible.

- Petit déjeuner Paiement 11,00 € par personne par nuit
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page