Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Autriche > Salzburg State > Wagrain

Ferienwohnung in Wagrain Autriche - Salzburg State - Wagrain

Contacter le propriétaire
Réjouissez-vous d'un pur moment de détente dans ce bel appartement de vacances à Wagrain avec piscine commune et vue sur les montagnes.



Bienvenue dans cette charmante maison de vacances qui, avec ses cinq appartements aménagés avec goût, offre de la place pour des journées de détente. Les appartements vous accueilleront en partie avec un éclat moderne et seront très bien aménagés. Profitez de l'ambiance et de l'atmosphère chaleureuse. L'équipement vous offre tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien et passer des vacances détendues au quotidien.



Le très grand jardin avec piscine chauffée est idéal pour laisser son âme vagabonder ou pour profiter du soleil en toute décontraction. Un solarium est également à votre disposition moyennant un petit supplément. Commencez votre journée par un petit déjeuner sur la terrasse avant d'explorer les environs ou de laisser vos enfants découvrir les jeux du jardin.



L'emplacement à Wagrain est parfait pour des vacances variées. Vous pouvez rejoindre à pied le centre du village avec ses boutiques, les courts de tennis et le parc aquatique Amadé, dont l'entrée est gratuite tous les jours. Explorez les nombreux sentiers de randonnée, vivez des aventures sur le Grafenberg de Wagraini ou testez vos capacités dans le parc VTT. Des attractions adaptées aux familles et une nature magnifique font de Wagrain une destination idéale pour les jeunes et les moins jeunes.



- Parking gratuit sur place

- Piscine mi juin - ult. août

- Piscine extérieure partagée

- Elec. comprise toute l'année

- Propriétaire habite la maison

- Obligatoire : Taxe de séjour, max.: 2.50 EUR/Par pers./jour

- Draps et serviettes (inclus)

- Obligatoire : Nettoyage(sur place): 200.00 EUR/Par séjour

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page