Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Autriche > Styria > Haus Im Ennstal

Penthouse haut de gamme avec sauna Autriche - Styria - Haus Im Ennstal

Contacter le propriétaire
Sur 115 m², la suite de penthouse exclusive offre le plus grand confort de vie pour 6 à 8 personnes. Le penthouse luxueux dispose de trois chambres, trois salles de bains avec douche de pluie (deux en suite, sèche-cheveux disponible) et des toilettes séparées. Vous dormez dans des lits doubles confortables, toutes les chambres sont équipées d'un téléviseur à écran plat. Dans l'espace de vie et de repas spacieux, 2 personnes peuvent dormir sur le canapé-lit, où se trouve également un téléviseur à écran plat. Le poêle à gaz à vue dans l'espace de vie apporte un supplément d'atmosphère de bien-être.



La cuisine élégante du penthouse premium est entièrement équipée, avec des couverts et de la vaisselle (de cuisine), une plaque de cuisson vitrocéramique, un four, un micro-ondes, un réfrigérateur avec congélateur et un lave-vaisselle. Font également partie de l'équipement un grille-pain, une bouilloire et une machine à café. Pour votre arrivée, un petit kit de démarrage ALPS RESORTS est prêt, comprenant des pastilles pour lave-vaisselle, du liquide vaisselle (échantillon), une petite éponge, des sacs poubelle, un chiffon de nettoyage et un torchon.



Le point fort de la suite Penthouse est l'espace bien-être privé sur le balcon, avec un sauna extérieur et vue sur le Hoher Dachstein. De plus, vous trouverez sur le balcon un coin salon confortable en extérieur.

Le Wi-Fi est mis à votre disposition gratuitement.

Toutes les images sont des images d'exemple. Chaque hébergement est aménagé de manière individuelle.



La Villa Liesl par ALPS RESORTS :

•Appartements de vacances à Haus im Ennstal, Schladming-Dachstein, Styrie

•Avec sauna privé

•À 400 m de la station de base Hauser Kaibling et des pistes

•Carte d'été Schladming Dachstein incluse (mi-mai à début novembre)
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page