Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Autriche > Null > Kleindorf

Schareck - Immeuble Gugganig Autriche - Null - Kleindorf

Contacter le propriétaire
Schareck:
L'appartement spacieux dispose d'un balcon, d'une kitchenette entièrement équipée avec coin repas, d'un salon avec canapé et d'une salle de bains privative avec douche. Les fonctionnalités supplémentaires incluent la télévision par câble, un lecteur CD et DVD.

UN SALUT CHAUD À GUGGANIG DANS LA MAISON DE L'APPARTEMENT!Dans l'immeuble familial Gugganig, vos vacances sont garanties de pure détente. Oubliez le stress quotidien et détendez-vous sur notre terrasse ensoleillée avec vue sur Flattach. Notre immeuble est conçu avec beaucoup de bois naturel. Les appartements sont situés directement sur la route du glacier Mölltal et à seulement 7 km du domaine skiable.
Frais sur place: Notre immeuble est meublé dans un style maison de campagne attrayant avec beaucoup de bois naturel. Au milieu des montagnes du Mölltal, vos vacances d'hiver ou d'été peuvent être variées. Le glacier Mölltal est à seulement 6 km environ et vous offre un plaisir de ski à couper le souffle et mouvementé. L'invité sportif d'hiver trouvera également d'innombrables autres façons de rester en forme ici à Flattach, tels que: Ex. Ski de fond, escalade sur glace, luge, curling, .. De nombreuses activités de loisirs sont également proposées en été, par exemple Z. Rafting, équitation, vélo, randonnées en montagne et bien plus encore .. Votre bien-être physique est également pris en charge par de nombreux bons restaurants, tels que la cuisine mexicaine asiatique, la pizzeria ou les spécialités carinthiennes.En face de notre maison, vous trouverez également un centre commercial, avec bureau de poste, banque, souvenirs, café, articles de sport et épicerie. Au 1er A l'étage il y a un salon pour environ 20 personnes, où vous pourrez prendre le petit déjeuner en famille ou entre amis, ou terminer la soirée.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page