Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Autriche > Srejach

Studio 'Romantisches Studio Mit Dachterasse' avec vue sur les montagnes et Wi-Fi Autriche - Srejach

Contacter le propriétaire
Situé à Srejach, l'appartement studio "Romantisches Studio mit Dachterasse" offre aux voyageurs une vue imprenable sur les montagnes. Cette propriété de 30 m² se compose d'un salon avec un lit queen-size, d'une cuisine bien équipée et d'une salle de bain et peut donc accueillir 2 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent le Wi-Fi haut débit (adapté aux appels vidéo) avec un espace de travail dédié pour le télétravail, la télévision par satellite ainsi que la climatisation. Un lit bébé et une chaise haute peuvent être fournis.
Votre espace extérieur privé comprend une terrasse sur le toit qui offre des vues sur montagne spectaculaires. L'établissement donne accès à un espace extérieur partagé qui comprend un jardin magnifiquement aménagé de 800 m² et un barbecue.
La région offre un environnement calme et pittoresque, idéal pour les cyclistes, les randonneurs et les propriétaires de chiens. La propriété se trouve également à 1,5 km du lac Klopein (le lac le plus chaud d'Autriche).

- Animal autorisé Paiement 8,00 € par animal par nuit

Une place de parking est disponible sur la propriété.
2 chiens bien élevés sont autorisés. Aucun chien d'attaque n'est autorisé et il y a déjà des animaux sur la propriété.
Il est interdit de fumer et de célébrer des événements ou des fêtes.
Cette propriété a des directives pour aider les hôtes à trier correctement les déchets. De plus amples informations sont fournies sur place.
Cette propriété dispose d'un éclairage à faible consommation d'énergie.
L'électricité de cette propriété est en partie produite par des panneaux photovoltaïques.
Après la réservation, veuillez remplir complètement le formulaire de contact Holidu qui vous sera envoyé par e-mail, en indiquant votre adresse. Cela aidera l'hôte à préparer votre séjour de la meilleure façon possible.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page