Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Autriche > Bichlbach

Superbe appartement à Bichlbach Autriche - Bichlbach

Contacter le propriétaire
Un refuge paradisiaque à Bichlbach, cet appartement peut accueillir 5 personnes dans 2 chambres. Avec un sauna et un bain à bulles, vous pourrez réellement sentir tout votre stress disparaître.

Le lac Plansee se trouve à 19 km et offre un spectacle à couper le souffle. Le parc de sports et de loisirs de Bichlbach, à 1 km, est un endroit incroyable pour passer des moments où vous pourrez redevenir un enfant et vous amuser. Vous pouvez faire de la randonnée, du trekking et profiter de vues incroyables à moins de 5 km. Plusieurs options de ski sont disponibles ici, pour vous permettre de ressentir cette poussée d'adrénaline hivernale. Le Burgenwelt Ehrenberg vaut également le détour.

Installez-vous sur les meubles du jardin tout en savourant le petit-déjeuner et en profitant du soleil. Le parking gardera votre voiture en sécurité. Une cuisine bien équipée vous permettra de préparer des repas, des collations et de partir joyeusement en visite.

La gare de Bichlbach-Berwang Bahnhof est à quelques pas.
Les frais d’énergie liés aux recharges de batteries de voitures électriques ou Hybrides (si possible) sont calculés séparément suivant la consommation

Layout: Rez-de-chaussée: (cuisine(foyer, bouilloire, grille-pain, cafetière/percolateur(pads), four, micro ondes, lave-vaisselle ), salle à manger-salon(TV), chambre(lit double), chambre(lit simple, Lit superposé), salle de bains(douche, lavabo, WC))

sauna(partagé avec d'autres clients, payant), sauna à infrarouge(payant), balcon ou terrasse, jardin, mobilier de jardin, parking

Ces frais sont obligatoire et payables sur place. Ils ne sont pas inclus dans le prix.
Draps: Présent
Animaux: Max. 3; € 5.00/Anim./Nuit

Services optionnels que vous pouvez organiser sur le site
Serviettes de bain: Présent
Sauna: € 15.00/heure
Wifi: Gratuit
Divers: Breadservice
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page