Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Australie > Victoria > Cowes

12 Kate Court, Cowes Australie - Victoria - Cowes

Contacter le propriétaire
Cette propriété est un trésor caché, situé au bout d'une cour tranquille avec tout le confort moderne disponible pour des vacances reposantes.  Il y a 4 chambres de bonnes dimensions (l'une des chambres queen ne sont accessibles que par le 2ème salon), 2 salons, tous deux avec systèmes séparés, le salon principal est un espace ouvert et dispose d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD, le deuxième espace de vie est aménagé pour que les enfants disposent de leur propre espace, avec télévision, lecteur DVD, console WII et jeux, 4 x sacs de fèves. La cuisine a un four électrique, une cuisinière à gaz, un lave-vaisselle et un micro-ondes.  La propriété comprend 2 salles de bains, une salle de bains et une salle de bain principale avec baignoire et douche avec toilettes séparées. Il y a un porta cot et une chaise haute pour les plus petits. Il y a un cadre extérieur et un barbecue pour se détendre pendant vos vacances.  La cour arrière est entièrement clôturée et les jardins sont magnifiquement aménagés.  La propriété est également à quelques pas de la plage, de la rampe de mise à l'eau et du café. La buanderie a machine à laver et sèche linge.

LE LINGE EST FOURNI POUR LES GP, V8 ET SUPERBIKES UNIQUEMENT

LE LINGE N'EST PAS FOURNI POUR TOUTES LES AUTRES RESERVATIONS

Remarque: le linge de maison n'est pas fourni, à l'exception des événements GP et Superbikes. Vous devrez fournir vos propres draps, oreillers, serviettes de bain, tapis de bain, serviettes et torchons.

Veuillez contacter le service de location de linge Bass Coast au (03) 5900 0675 ou le service de linge de maison de Binch au 0428 170 117

Des frais de réservation de 33 $ s'appliqueront au montant total de votre réservation. Contactez-nous au (03) 5952 6633 ou envoyez un courriel à rental @ phillipisland. com. au.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page