Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Australie > Queensland > Caloundra

BreakFree Grand Pacific Resort Australie - Queensland - Caloundra

Contacter le propriétaire
Appart'hôtel de Sunshine Coast, avec piscine extérieure et bain à remous
Une piscine extérieure, un centre de fitness et un sauna se trouvent dans cet appart'hôtel non-fumeurs. Un parking sans voiturier est disponible gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un bain à remous, un centre d'affaires et un espace de conférence.
Chaque appart'hôtel offre une baignoire à jets et met à votre disposition le Wi-Fi et une cuisine. Vous ne manquerez pas d'apprécier les équipements pratiques avec entre autres un lave-linge/sèche-linge et un coin salle à manger séparé et par ailleurs, une télévision à écran plat avec chaînes par câble et un lecteur de DVD égaieront votre séjour avec des divertissements de qualité. Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
BreakFree Grand Pacific Resort possède 46 chambres comprenant la climatisation, un lave-linge/sèche-linge et un lecteur de DVD. Les chambres donnent sur un balcon. Dans cet appart'hôtel 4 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, un micro-ondes, un coin salle à manger séparé et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain ont un ensemble douche/baignoire, une baignoire à jets, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet appart'hôtel de Sunshine Coast propose l'accès à Internet par Wi-Fi (prestation en supplément). Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est fourni une fois par semaine.


Une piscine extérieure, une piscine pour enfants et un bain à remous se trouvent également sur place. Les infrastructures de loisir comprennent également un sauna et un centre de fitness.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page