Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Australie > Victoria > Peterborough Vic

Lazy Dayz @ Peterborough Australie - Victoria - Peterborough Vic

Contacter le propriétaire
Cottage / Cabane de trois chambres avec une immense cour pour les enfants à jouer.

Peterborough est une petite ville sur la Great Ocean Road souvent ratée car l'autoroute contourne la petite ville. C'est pourtant le point. Peterborough - facile à manquer mais carrément magnifique et sans foule.

Tout à Peterborough est accessible à pied. Si vous marchez, la ville est à 10 minutes. Deux magasins. L'un est un bon plat à emporter - pizza, tartes, café - qui fait aussi office de bureau de poste. L’autre est l’épicerie / magasin de bouteilles autorisé de la ville. Il y a aussi un hôtel dans le canton

La solitude et la plage sont de bonnes raisons à Peterborough. Une magnifique piscine rocheuse attire les enfants plus âgés, les vagues de l'océan s'écrasant à deux pas. Les plongeurs explorent les rochers et les récifs, les frontières de boogie chevauchent les brisants et les gens suivent des pistes secrètes dans les dunes de sable à la recherche d'un point de vue d'où admirer cette glorieuse mais petite partie du monde.

Il y a une jetée et une rampe pour bateaux derrière le parc touristique, et Curdies Inlet propose de la dorade et de la tête plate. Il serpente sous un pont, vers la plage, mais on nous dit que l’océan rencontre rarement l’entrée elle-même - ce qui explique l’aspect quelque peu trouble de l’eau de la rivière. Mais plus près de la plage, où l'entrée est peu profonde, l'eau est claire et appréciée des familles. Les tout-petits gambadent, chassent les alevins et l'aventure, à l'abri des eaux libres de l'océan Austral.

Peterborough se trouve sur la Great Ocean Road, à 235 km à l'ouest de Melbourne, à 54 km à l'est de Warrnambool.

Peterborough est situé à trois heures de route de Melbourne le long de la Princes Highway.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page