Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Australie > Queensland > Noosa Heads

Saks on Hastings Australie - Queensland - Noosa Heads

Contacter le propriétaire
Appart'hôtel avec un parking gratuit, à deux pas de Hastings Street
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet appart'hôtel a aussi l'avantage de proposer une piscine extérieure, une terrasse sur le toit et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et des barbecues sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Chaque appart'hôtel comprend une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un lave-vaisselle. Vous ne manquerez pas d'apprécier les équipements pratiques avec entre autres un lave-linge/sèche-linge et une cafetière ou une bouilloire et par ailleurs, une télévision avec chaînes numériques et un lecteur de DVD égaieront votre séjour avec des divertissements de qualité. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Saks on Hastings possède 17 chambres comprenant la climatisation, un lave-linge/sèche-linge et un lecteur de DVD. Les chambres donnent sur un balcon. Dans cet appart'hôtel 4 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles.

Cet appart'hôtel de Sunshine Coast offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. La télévision donne accès aux chaînes numériques. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux. Un service de ménage est proposé sur demande et le remplacement des serviettes est disponible sur demande.


Cet appart'hôtel propose une piscine extérieure.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page