Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Belgique > Blankenberge

Studio confortable près du centre Belgique - Blankenberge

Contacter le propriétaire
Studio confortable et moderne doté d'une cuisine ouverte entièrement équipée avec tous les appareils nécessaires. Le salon confortable est équipé d'un canapé-lit et s'ouvre sur une terrasse offrant des vues agréables sur la place du Casino. En outre, le studio dispose d'un coin nuit séparé avec un lit double confortable, pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes. La salle de bains est équipée d'une baignoire qui fait office de douche et de toilettes.  Ce studio pratique est idéalement situé dans le centre de Blankenberge, à proximité de tous les magasins et restaurants, et près des escaliers menant à la Zeedijk. Sensation de vacances garantie ! Wifi : oui - Parking : non inclus - Draps : apportez les vôtres - Serviettes : apportez les vôtres.
Vu le calme qui règne dans cette maison, aucune location n'est accordée à des groupes de jeunes Les réservations pour des groupes ou des familles de personnes en-dessous de 25 ans ne sont pas acceptées Les conditions de circulation et de stationnement varient d’une ville à l’autre. Il peut arriver qu’il n’y ait que des places de stationnement payantes dans les environs du logement de vacances Les fetes d’étudiants, enterrements de vie de jeune homme /fille ou autre fete de ce type sont interdites dans cette maison
Composition: Rez-de-chaussée: (cuisine(four, micro ondes, réfrigérateur(+ congélateur)), living/chambre à coucher(canapé-lit double, TV, table, coin salon, radio), alcôve(lit double(couverture 2 personnes, 140 x 200 cm)), salle de bains(baignoire, douche), Accès Internet, terrasse)

Ces frais sont obligatoire et payables sur place. Ils ne sont pas inclus dans le prix.:
Animaux; Max. 1; gratuit
Draps; A emporter

Services optionnels que vous pouvez organiser sur le site:
Serviettes de bain; A emporter
Wifi; Gratuit
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page