Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Bahamas > Harbour Island > Dunmore Town

Outdoor Living Fabulous et Entertaining Bahamas - Harbour Island - Dunmore Town

Contacter le propriétaire
"The Hatch" fournit la charmante authenticité d'une demeure historique tout en intégrant goût de grands espaces de vie extérieurs tropicaux et des commodités modernes.

La maison dispose d'une grande salle à manger couverte, un salon et un bar assis. La piscine chauffée, d'un salon en plein air et une table de billard sont entourées de jardins paysagers luxuriants. Le Hatch offre également un grand pont supérieur pour se prélasser ou d'attraper le coucher du soleil.

La maison principale dispose de deux chambres à l'étage, un maître avec lit king, l'autre avec une reine. Celles-ci ont une salle de bains avec une baignoire sur pattes et une douche séparée. La chambre du bas a un lit queen et salle de bains. La quatrième chambre est dans une maison d'hôtes séparée avec une salle de bains privative. Toutes les chambres ont leurs propres téléviseurs et des unités a / c. La cuisine dispose Viking électroménagers en acier inoxydable, armoires en bois fabriqués à la main et un comptoir en bois traditionnel. La salle à manger se trouve sous une grande terrasse couverte et 12 sièges. Le Hatch offre deux salons, l'un dans la maison principale et un à l'extérieur. Le paisible salon intérieur dispose blanc canapé slipcovered et chaises et est un endroit idéal pour se détendre avec un bon livre. Le salon en plein air est situé à côté du bar et salle à manger. Les clients apprécieront certainement regarder leur émission de télévision préférée tout en flânant dans la construction dans les canapés ou tout en flottant dans la piscine. Les clients ont également la possibilité de se reposer au calme avec une boisson fraîche sur la balançoire porche ou chaises à bascule.

Le Hatch est un endroit parfait pour la détente calme ou totale, sur le divertissement.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page